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Membre cotisant n°6072
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Messages : 2428
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Message Envoyé
Geg a écrit :
Merci pour ces informations, la.mienne.ne.fonctionnant pas je vais pouvoir bosser dessus.:thumbup:

Quand tu auras trouvé on est preneur des solutions pour Targa, je crois que la nôtre ne marche pas non plus ;)
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
Merci Marc:thumbup:
Donc si je comprends bien avec ces 2 puissances je devrait avoir un bouton de dégivrage à 2 positions. Et du coup que j'ai un bouton de série G 1 position au lieu d'avoir 2 fils qui partent du relais vers le bouton de commande, je n'en aurai qu'un????
[/quote]

oui oui Fred et cela fonctionnera tu aura juste plus la possibilité de dissocier les 2 puissance de dégivrage dont la forte puissance qui se coupe toute seule, si l'on oublie de la couper, au bout de la temporisation qui est dans le boitier.(sioux les teutons !;))

le seul truc à tester avant (sur table) c'est si cette temporisation (je ne connais pas sa durée ) fonctionne encore ... et si les contacts des 2 relais sont tjrs en bonne etat car c'est souvent cuit /oxydé la dedans ...
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Ok,et j'ai testé le relais, il clique!!!
Du fait que je vais rester avec le bouton 1 position marche/arrêt, je ne vais avoir besoin que d'un fil qui commande depuis l'interrupteur avant vers le relais arrière.
Et n'est il pas plus simple de faire un branchement avec 1 seule alimentation de fil rouge qui va à la lunette coté gauche et qui ponte les broches, et le marron de l'autre coté. Agir comme si je n'avait qu'une seule puissance, et du coup utiliser le relais spécifique comme un relais simple???
Membre cotisant n°6096
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fredalfa a écrit :
Ok,et j'ai testé le relais, il clique!!!
Du fait que je vais rester avec le bouton 1 position marche/arrêt, je ne vais avoir besoin que d'un fil qui commande depuis l'interrupteur avant vers le relais arrière.
Et n'est il pas plus simple de faire un branchement avec 1 seule alimentation de fil rouge qui va à la lunette coté gauche et qui ponte les broches, et le marron de l'autre coté. Agir comme si je n'avait qu'une seule puissance, et du coup utiliser le relais spécifique comme un relais simple???
déjà ça ! pour ta manip tout dépend des valeurs des résistances qui sont en // Z3 dans le schema ... se passer de la commande temporisé euh .... si tu peux la garder ... c'est mieux
je pense que si elles restent alimentées en permanence , elle vont se couper par la chaleur .... mieux vaut que tu mettes les contacts 86 et 86a du relais en // les commander par ton inter et laisser les fil rouge blanc sur le 87 pour la résistance du milieu et le rouge noir sur le 87a pour les 2 autres (Z3) du faisceaux de la lunnette arrière

là au moins au niveau puissance et surchauffe éventuelle vu que tu sera comme l'origine devrait être encore mieux ;)

je vérifie le câblage de ce truc qui est sur ma platine demain ...

Bonne soirée
Marc
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Message Envoyé
je pense que si elles restent alimentées en permanence , elle vont se couper par la chaleur .... mieux vaut que tu mettes les contacts 86 et 86a du relais en // les commander par ton inter et laisser les fil rouge blanc sur le 87 pour la résistance du milieu et le rouge noir sur le 87a pour les 2 autres (Z3) du faisceaux de la lunnette arrière

là au moins au niveau puissance et surchauffe éventuelle vu que tu sera comme l'origine devrait être encore mieux ;)

je vérifie le câblage de ce truc qui est sur ma platine demain ...

Bonne soirée
Marc
[/quote]

Merci Marc, ca marche je vais faire comme tu dis ;) :thumbup:
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
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Le plus simple ne serait-il pas de sortir l'auto uniquement quand il fera beau et chaud ? :D :D :D
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Roland a écrit :
Le plus simple ne serait-il pas de sortir l'auto uniquement quand il fera beau et chaud ? :D :D :D
Pas sur, plus simple encore, je coupe le panneau de toit, j'en fait un cab, et avec une capote et une lunette arrière souple plus de souci de dégivrage arrière :D
Membre cotisant n°6096
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
voila Fred donc si tu avais le cablage ad hoc pour les 2 puissances , les fils de commande arrivent respectivement en 10 et 11 sur le connecteur qui est sur la platine donc 1 des 2 est celui qui viens de ton inter au tdb dans ton cas
cf les photo
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yapuka !
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Message Envoyé
merci Marc, je vais regarder ça :thumbup:
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