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Merci Marc:thumbup:
Donc si je comprends bien avec ces 2 puissances je devrait avoir un bouton de dégivrage à 2 positions. Et du coup que j'ai un bouton de série G 1 position au lieu d'avoir 2 fils qui partent du relais vers le bouton de commande, je n'en aurai qu'un????
[/quote]
oui oui Fred et cela fonctionnera tu aura juste plus la possibilité de dissocier les 2 puissance de dégivrage dont la forte puissance qui se coupe toute seule, si l'on oublie de la couper, au bout de la temporisation qui est dans le boitier.(sioux les teutons !;))
le seul truc à tester avant (sur table) c'est si cette temporisation (je ne connais pas sa durée ) fonctionne encore ... et si les contacts des 2 relais sont tjrs en bonne etat car c'est souvent cuit /oxydé la dedans ...
Donc si je comprends bien avec ces 2 puissances je devrait avoir un bouton de dégivrage à 2 positions. Et du coup que j'ai un bouton de série G 1 position au lieu d'avoir 2 fils qui partent du relais vers le bouton de commande, je n'en aurai qu'un????
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oui oui Fred et cela fonctionnera tu aura juste plus la possibilité de dissocier les 2 puissance de dégivrage dont la forte puissance qui se coupe toute seule, si l'on oublie de la couper, au bout de la temporisation qui est dans le boitier.(sioux les teutons !;))
le seul truc à tester avant (sur table) c'est si cette temporisation (je ne connais pas sa durée ) fonctionne encore ... et si les contacts des 2 relais sont tjrs en bonne etat car c'est souvent cuit /oxydé la dedans ...
Ok,et j'ai testé le relais, il clique!!!
Du fait que je vais rester avec le bouton 1 position marche/arrêt, je ne vais avoir besoin que d'un fil qui commande depuis l'interrupteur avant vers le relais arrière.
Et n'est il pas plus simple de faire un branchement avec 1 seule alimentation de fil rouge qui va à la lunette coté gauche et qui ponte les broches, et le marron de l'autre coté. Agir comme si je n'avait qu'une seule puissance, et du coup utiliser le relais spécifique comme un relais simple???
Du fait que je vais rester avec le bouton 1 position marche/arrêt, je ne vais avoir besoin que d'un fil qui commande depuis l'interrupteur avant vers le relais arrière.
Et n'est il pas plus simple de faire un branchement avec 1 seule alimentation de fil rouge qui va à la lunette coté gauche et qui ponte les broches, et le marron de l'autre coté. Agir comme si je n'avait qu'une seule puissance, et du coup utiliser le relais spécifique comme un relais simple???
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fredalfa a écrit : Ok,et j'ai testé le relais, il clique!!!
Du fait que je vais rester avec le bouton 1 position marche/arrêt, je ne vais avoir besoin que d'un fil qui commande depuis l'interrupteur avant vers le relais arrière.
Et n'est il pas plus simple de faire un branchement avec 1 seule alimentation de fil rouge qui va à la lunette coté gauche et qui ponte les broches, et le marron de l'autre coté. Agir comme si je n'avait qu'une seule puissance, et du coup utiliser le relais spécifique comme un relais simple???
je pense que si elles restent alimentées en permanence , elle vont se couper par la chaleur .... mieux vaut que tu mettes les contacts 86 et 86a du relais en // les commander par ton inter et laisser les fil rouge blanc sur le 87 pour la résistance du milieu et le rouge noir sur le 87a pour les 2 autres (Z3) du faisceaux de la lunnette arrière
là au moins au niveau puissance et surchauffe éventuelle vu que tu sera comme l'origine devrait être encore mieux

je vérifie le câblage de ce truc qui est sur ma platine demain ...
Bonne soirée
Marc
je pense que si elles restent alimentées en permanence , elle vont se couper par la chaleur .... mieux vaut que tu mettes les contacts 86 et 86a du relais en // les commander par ton inter et laisser les fil rouge blanc sur le 87 pour la résistance du milieu et le rouge noir sur le 87a pour les 2 autres (Z3) du faisceaux de la lunnette arrière
là au moins au niveau puissance et surchauffe éventuelle vu que tu sera comme l'origine devrait être encore mieux
je vérifie le câblage de ce truc qui est sur ma platine demain ...
Bonne soirée
Marc
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Merci Marc, ca marche je vais faire comme tu dis

là au moins au niveau puissance et surchauffe éventuelle vu que tu sera comme l'origine devrait être encore mieux

je vérifie le câblage de ce truc qui est sur ma platine demain ...
Bonne soirée
Marc
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Merci Marc, ca marche je vais faire comme tu dis


Roland a écrit : Le plus simple ne serait-il pas de sortir l'auto uniquement quand il fera beau et chaud ?![]()
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