Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°6531

Bien rentrée aussi!
Merci à David pour ces itinéraires tellement beaux, ces routes incroyables où on peut jouer avec les copains sans croiser personne! Sous ce soleil magnifique, ça a fait passer la pilule du manque de neige!
Merci à Jean louis pour l’organisation, la rooming, le resto top du 1er jour… et qui dois je féliciter pour ce super goodie de qualité qui ne va plus me quitter?
C’était trop bien…. Même sans neige!

Merci à David pour ces itinéraires tellement beaux, ces routes incroyables où on peut jouer avec les copains sans croiser personne! Sous ce soleil magnifique, ça a fait passer la pilule du manque de neige!
Merci à Jean louis pour l’organisation, la rooming, le resto top du 1er jour… et qui dois je féliciter pour ce super goodie de qualité qui ne va plus me quitter?

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Vice Président Club

Christelle a écrit :
@Zoulou 72
@infinity pour le transport
Moi même , MTBroderie et L’indien pour
le logo

Les sacs seront bientôt en vente à la boutique du club :)
Membre cotisant
n°6531

Bien rentré après un passage à Belfort pour déposer ma « femme » du WE, prendre un repas réparateur avec foie gras, suprême de poulet au morilles et profiteroles nappées de chocolat … ! Un petite sieste à toi de repartir sur Le Mans avec ma femme légitime !

Retour d’une traite avec juste un arrêt refuelling ! :):):)
Super WE, beau temps (ça change de la grisaille…), bonnes bouffes ! Très bon roulage et surtout une ambiance extra avec de franches rigolades ! Les potos étaient au top :):):)
Bien entendu nous avons eu droit à quelques boulets !

En vrac :

Super WE, beau temps (ça change de la grisaille…), bonnes bouffes ! Très bon roulage et surtout une ambiance extra avec de franches rigolades ! Les potos étaient au top :):):)
Bien entendu nous avons eu droit à quelques boulets !

En vrac :
Membre cotisant
n°3436

Membre cotisant
n°6531

Zoulou 72 a écrit : Bien rentré après un passage à Belfort pour déposer ma « femme » du WE, prendre un repas réparateur avec foie gras, suprême de poulet au morilles et profiteroles nappées de chocolat … ! Un petite sieste à toi de repartir sur Le Mans avec ma femme légitime !![]()
![]()
Bien entendu nous avons eu droit à quelques boulets !![]()
![]()
En vrac :
![]()
« Quelques boulets » avec une photo de moi, je ne sais pas comment je dois le prendre….
Vice Président Club

en ce moment c'est patins à glace sur le lac de l’hôtel,
nous avons été quelques uns à traverser le lac ce we
patin à glace sur le lac de l'Abbaye - 23 janvier 2022 from Philippe.Bourgine on Vimeo.
nous avons été quelques uns à traverser le lac ce we

patin à glace sur le lac de l'Abbaye - 23 janvier 2022 from Philippe.Bourgine on Vimeo.
Membre

Bien rentrés nous aussi
Un super We
Pas beaucoup de neige mais de super rencontres, et retrouvailles ! Et des routes toujours aussi sympa à arpenter... Bref que du bon
Merci aux organisateurs (bon ils ont un peu merdé sur la neige... un peu plus et c'était top......)
à très bientôt j'espère
Un super We
Pas beaucoup de neige mais de super rencontres, et retrouvailles ! Et des routes toujours aussi sympa à arpenter... Bref que du bon

Merci aux organisateurs (bon ils ont un peu merdé sur la neige... un peu plus et c'était top......)
à très bientôt j'espère