Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Délégué Région Est
n°419

Membre

….. moi aussi , très content de cette nouvelle édition en voiture de garçon coiffeur , belle auto AVEC un démarreur.
Content d’avoir vu des anciens copains et fait connaissance avec de nouveaux.
Merci évidemment a l’organisation et son haut responsable qui était très très très oqp..
Je reviendrai probablement, si mon Yoyo m’aime toujours.
Bon retour à tous et bonne reprise dans la vraie vie .
Pour ma part , j’attends mon jet ( pas 37 :Xavier….!!) mon pilote est en retard comme souvent , faut vraiment que je passe mon brevet
Content d’avoir vu des anciens copains et fait connaissance avec de nouveaux.
Merci évidemment a l’organisation et son haut responsable qui était très très très oqp..

Pour ma part , j’attends mon jet ( pas 37 :Xavier….!!) mon pilote est en retard comme souvent , faut vraiment que je passe mon brevet

Vice Président Club

Membre cotisant
n°772

BEUBEUF a écrit : ….. moi aussi , très content de cette nouvelle édition en voiture de garçon coiffeur , belle auto AVEC un démarreur.
Content d’avoir vu des anciens copains et fait connaissance avec de:Dnouveaux.
Pour ma part , j’attends mon jet ( pas 37 :Xavier….!!) mon pilote est en retard comme souvent , faut vraiment que je passe mon brevet![]()
Rendez vous en 2023

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°6531

Bien rentrée aussi!
Merci à David pour ces itinéraires tellement beaux, ces routes incroyables où on peut jouer avec les copains sans croiser personne! Sous ce soleil magnifique, ça a fait passer la pilule du manque de neige!
Merci à Jean louis pour l’organisation, la rooming, le resto top du 1er jour… et qui dois je féliciter pour ce super goodie de qualité qui ne va plus me quitter?
C’était trop bien…. Même sans neige!

Merci à David pour ces itinéraires tellement beaux, ces routes incroyables où on peut jouer avec les copains sans croiser personne! Sous ce soleil magnifique, ça a fait passer la pilule du manque de neige!
Merci à Jean louis pour l’organisation, la rooming, le resto top du 1er jour… et qui dois je féliciter pour ce super goodie de qualité qui ne va plus me quitter?

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Vice Président Club

Christelle a écrit :
@Zoulou 72
@infinity pour le transport
Moi même , MTBroderie et L’indien pour
le logo

Les sacs seront bientôt en vente à la boutique du club :)