Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Membre

Bonjour, je confirme, l'embrayage du compresseur de clim, entraine une petite augmentation de régime du ralenti, aussi bien sur la clim que sur le recyclage (qui utilise aussi le circuit de clim).
D'autre part, les ventilos se déclenchent également, élevant la conso électrique sur l'alternateur, lui même entrainé par la courroie d'accessoires et qui doit "débiter" plus.
Rien d'anormal à tout cà!;)
D'autre part, les ventilos se déclenchent également, élevant la conso électrique sur l'alternateur, lui même entrainé par la courroie d'accessoires et qui doit "débiter" plus.
Rien d'anormal à tout cà!;)
Membre

iseni a écrit : Sur ma turbo , je mets justement la clim en route pour baisser mon regime de ralenti sinon mesure niveau d'huile impossible.
Ou j'allume les phares.
![]()
Tu as vérifié le MAF et que ta sonde de T externe du PC fonctionne bien, ces données sont nécessaires au motronic ;-)
Buell_it a écrit : Sauf que la sienne est une 98 avec accélérateur à câble donc, légère baisse de régime avec la clim totalement normal !
La gestion avec papillon motorisé étant différente, régime de consigne 740 trs et avec clim 840 trs +/- 50 trs