Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Chaud pour vendre, je contacte l'indépendant qui entretient l'auto et on cause dépôt-vente.
On ne parvient pas à s'entendre sur le prix.
Tant pis je mets la Targa sur LBC au tarif que je pense correct.
Boum! Un acheteur potentiel direct!
Echange de documents, photos.
On converse par téléphone, mail ou SMS. J'ai un très bon ressenti avec ce monsieur et cela semble réciproque.
Il est venu voir l'auto hier lui qui vit à plus de 1300km de chez moi.
Je prends le volant pendant qu'elle chauffe puis vient son tour.
On roule quelques dizaines de bornes puis on se pose dans un troquet boire un café.
L'affaire est conclue.
On rentre à la maison puis le monsieur reprend sa voiture de loc' pour retourner chez des amis avant de faire route vers l'aéroport.
Il a la super banane, sous le charme de l'auto et moi je suis terriblement ravi que l'on ai pu affaire.
Il en prendra soin c'est certain et il est extrêmement sympathique, une belle rencontre. :):)
Prochaine étape, contrôle technique puis elle s'en ira dans le Sud là où elle a été livrée.
On ne parvient pas à s'entendre sur le prix.
Tant pis je mets la Targa sur LBC au tarif que je pense correct.
Boum! Un acheteur potentiel direct!

Echange de documents, photos.
On converse par téléphone, mail ou SMS. J'ai un très bon ressenti avec ce monsieur et cela semble réciproque.
Il est venu voir l'auto hier lui qui vit à plus de 1300km de chez moi.
Je prends le volant pendant qu'elle chauffe puis vient son tour.
On roule quelques dizaines de bornes puis on se pose dans un troquet boire un café.
L'affaire est conclue.
On rentre à la maison puis le monsieur reprend sa voiture de loc' pour retourner chez des amis avant de faire route vers l'aéroport.
Il a la super banane, sous le charme de l'auto et moi je suis terriblement ravi que l'on ai pu affaire.
Il en prendra soin c'est certain et il est extrêmement sympathique, une belle rencontre. :):)
Prochaine étape, contrôle technique puis elle s'en ira dans le Sud là où elle a été livrée.
Membre cotisant
n°6146

Vente très rapide oui, j’ai donné la priorité à la première personne intéressée et tout s’est déroulé comme sur plan.
Je comptais la mettre sur le forum mais n’en ai même pas eu le temps.
J’ai eu d’autres acheteurs potentiels et tous ont été très corrects, une caisse de gentleman attire les gentlemen.
@Michael228 pas de 997 en vue.
Je comptais la mettre sur le forum mais n’en ai même pas eu le temps.
J’ai eu d’autres acheteurs potentiels et tous ont été très corrects, une caisse de gentleman attire les gentlemen.

@Michael228 pas de 997 en vue.