Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Bonsoir,
Je m'étais présenté il y a peu et vous avais fait part de mon souhait d'acquérir ma première Porsche.
On y est, je viens de franchir le pas.
Je pensais 996, c’en est une.
Elle est grise intérieur noir, tout ce qu'à priori je ne voulais pas... sauf que j’ai flashé sur elle.
Deux trucs que je n’avais pas vu venir:
- le PSE: je ne connaissais pas, j’adore,
- Targa: je pensais coupé puis ai lorgné du côté des cabriolets alors pourquoi pas une synthèse des deux?
Elle date de 2002 et si elle n’est pas parfaite elle est quand même méchamment bien conservée et son historique est nickel.
Avant de passer aux photos un grand merci à Rui pour être allé en éclaireur la voir ainsi qu’à ceux qui se sont proposé de le faire.
Au plaisir,
Erwan

Je m'étais présenté il y a peu et vous avais fait part de mon souhait d'acquérir ma première Porsche.
On y est, je viens de franchir le pas.
Je pensais 996, c’en est une.
Elle est grise intérieur noir, tout ce qu'à priori je ne voulais pas... sauf que j’ai flashé sur elle.
Deux trucs que je n’avais pas vu venir:
- le PSE: je ne connaissais pas, j’adore,
- Targa: je pensais coupé puis ai lorgné du côté des cabriolets alors pourquoi pas une synthèse des deux?
Elle date de 2002 et si elle n’est pas parfaite elle est quand même méchamment bien conservée et son historique est nickel.
Avant de passer aux photos un grand merci à Rui pour être allé en éclaireur la voir ainsi qu’à ceux qui se sont proposé de le faire.
Au plaisir,
Erwan
Ben moi, je suis simplement content pour mon frangin, qui fait étape à la maison sur le chemin du retour 
Du coup, je peux confirmer qu'elle est superbe cette Targa
Bon, il faut que je m'active pour vendre une 928 et restaurer la seconde, histoire que l'on se fasse des mini rassemblements.

Bon, il faut que je m'active pour vendre une 928 et restaurer la seconde, histoire que l'on se fasse des mini rassemblements.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

David78100 a écrit : Elle est belle
Très heureux pour toi et en plus cet achat illustre l’entre aide qui règne sur ce forum
Bonne route
Je vais maintenant que je suis outillé rendre la chose moins virtuelle et vais prier pour que mes plannings m'autorisent des sorties avec les passionnés du forum, c’est top.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

928cs a écrit : Ben moi, je suis simplement content pour mon frangin, qui fait étape à la maison sur le chemin du retour
La famille s'équipe....c'est parfait 
Belle auto !
Un grand bonjour à Sam que je connais...et aussi au frangin que je ne connais pas

Belle auto !
Un grand bonjour à Sam que je connais...et aussi au frangin que je ne connais pas

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146