Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Bonjour à tous, nous avons comme projet de nous offrir une 911 type G cette année et sommes intéressés par celle-ci ci-dessous en vente chez Motorly à Lille. Je monte la voir la semaine prochaine mais étant novice dans le monde des Porsches , j'aimerais avoir vos avis sur cette voiture, peut-être que quelqu'un la connait? Quels sont les points importants à vérifier, le prix vous semble t'il adapté ?
Même si elle n'est pas full origine cette configuration nous plaît bien ?
https://www.motorly.fr/listings/porsche ... 15-231-ch/
Même si elle n'est pas full origine cette configuration nous plaît bien ?
https://www.motorly.fr/listings/porsche ... 15-231-ch/
GO Pays de Savoie
n°2048





A part les jantes Fuchs style Classics que je n’aime pas, la double sortie d’échappement que je trouve too much, il me semblait que la « jupe » avant allait de paire avec l’aileron arrière mais je peux me tromper (j’ai eu une 3.2 mais c’était il y a près de 30 ans
).
Pour le reste je laisse les spécialistes, en tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant :)


Pour le reste je laisse les spécialistes, en tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant :)
Boub42 a écrit : A part les jantes Fuchs style Classics que je n’aime pas, la double sortie d’échappement que je trouve too much, il me semblait que la « jupe » avant allait de paire avec l’aileron arrière mais je peux me tromper (j’ai eu une 3.2 mais c’était il y a près de 30 ans![]()
).
Pour le reste je laisse les spécialistes, en tout cas je vous souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant :)
Sinon comme detuning man et Boub.
Vérifie si les jantes sont des vraies Fuchs.
Vérifie bien la boîte aussi elle ne doit pas craquer, beaucoup de 915 sont fatiguées:)
Membre


RWD a écrit : Étonnant les tirettes de chauffage sur une 3.2.
Pareil pour les enrouleurs de ceintures arrières
Sinon, a ce prix là il vaut mieux trouver une européenne avec un historique vérifiable.
Membre


RWD a écrit : Étonnant les tirettes de chauffage sur une 3.2.
Pareil pour les enrouleurs de ceintures arrières
Sinon, a ce prix là il vaut mieux trouver une européenne avec un historique vérifiable.
Phil et Marino a écrit : Je viens d'avoir Motorly, bien vu, c'est bien une américaine qui a été francisée par Porsche Lorient, j'attends le certificat d'expertise pour voir si le compteur est d'origine ou si il a été changé en prenant le précédent kilométrage.

Il faut demander le carfax, qui donne le suivi km de la voiture et les mentions d’accidents/ etc
Beaucoup de merguez US sont exportées, si pas de carfax, mefiance
Apres je pense que les versions US de cette epoque sont moins puissantes pour cause de normes antipollution genre 207cv
Beaucoup de merguez US sont exportées, si pas de carfax, mefiance
Apres je pense que les versions US de cette epoque sont moins puissantes pour cause de normes antipollution genre 207cv
Membre cotisant
n°603




de mon point de vue, je trouve que prendre une 3.2 américaine : bof bof ....
Les moteurs ne sont pas les mêmes
sur celle-ci, je n'aime pas les jantes .. pour les tirettes du chauffages c'est OK.
Il faut vérifier la clim ... soit elle marche soit pas .. et si elle fonctionne elle fonctionne bien, ne pas se laisser balader par les vendeurs.
Le tissus de TO est bizarre ..
sinon elle me prit pas mal globalement ... a voir en dessous, dans le coffre ... les passge de porte ...
Bertrand
Les moteurs ne sont pas les mêmes
sur celle-ci, je n'aime pas les jantes .. pour les tirettes du chauffages c'est OK.
Il faut vérifier la clim ... soit elle marche soit pas .. et si elle fonctionne elle fonctionne bien, ne pas se laisser balader par les vendeurs.
Le tissus de TO est bizarre ..
sinon elle me prit pas mal globalement ... a voir en dessous, dans le coffre ... les passge de porte ...
Bertrand