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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Message Envoyé
@stareast Il on des revendeur en Europe, mais ils sont pas les seul

Pas mal de test de ses modules, tu sais quasi tout régler et est plus efficace
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Peut-on changer les amortisseurs pasm pour un système rabaissé pasm également comme avec l'option châssis sport ?
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Oui mais tu doit mettre des détrompeur pour éviter les messages d'erreur

dans ce style il y en as d'autres bien sur

https://www.tunershop.fr/eibach-pro-tro ... 1-997.html
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Mais il faut changer ressorts et amortisseurs. ?. Bref la totale ?
Qu'appelles tu un detrompeur ?
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Oui il est possible le de mettre des ressorts courts et amortisseurs adéquat avec PASM, et il est aussi possible de mettre des amortisseurs normaux avec un détromper pour le système PASM, mais c'est dommage.
J'envisage de faire descendre ma voiture de 25-30mm tout en gardant le PASM. Donc nouveaux ressorts et nouveaux amortisseurs, peut être même barre anti roulis plus raide.
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Freerider a écrit :
Oui il est possible le de mettre des ressorts courts et amortisseurs adéquat avec PASM, et il est aussi possible de mettre des amortisseurs normaux avec un détromper pour le système PASM, mais c'est dommage.
J'envisage de faire descendre ma voiture de 25-30mm tout en gardant le PASM. Donc nouveaux ressorts et nouveaux amortisseurs, peut être même barre anti roulis plus raide.
Idem pour moi
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DAVID.L a écrit :
Mais il faut changer ressorts et amortisseurs. ?. Bref la totale ?
Qu'appelles tu un detrompeur ?
Je t'ai mis le lien, mais pourquoi veut tu enlever le PASM?
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davcbr a écrit :
DAVID.L a écrit :
Mais il faut changer ressorts et amortisseurs. ?. Bref la totale ?
Qu'appelles tu un detrompeur ?
Je t'ai mis le lien, mais pourquoi veut tu enlever le PASM?
Mais je veux pas.... je veux simplement rabaisser un peu plus en gardant le pasm... donc simplement amortisseurs et ressorts court pasm
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"Peut-on changer les amortisseurs pasm pour un système rabaissé comme avec l'option châssis sport" c'est ta question hein ;=)
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davcbr a écrit :
"Peut-on changer les amortisseurs pasm pour un système rabaissé comme avec l'option châssis sport" c'est ta question hein ;=)
oui mauvaise explication... j'ai rectifié
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Je te conseille de changer tes amortisseurs par des kits complet qui permettent de garder PASM et réglages hauteurs … ça évitera une usure accélérée de tes amortisseurs
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Tu as une référence ou un lien pour les kits ?
Les miens seront à changer d’ici peu
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folligato a écrit :
Tu as une référence ou un lien pour les kits ?
Les miens seront à changer d’ici peu

Bilstein pss10 version confort si tu ne veux pas trop de dureté .
Sinon la version circuit .
GO Région Sud-Corse
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Ok merci
PSS10 C’est ceux que tu avais mis sur la tienne, non ? idem que l’origine? Plus ferme ou moins ?
Pas de circuit pour moi, tu sais, mode petites routes only, donc tenue de route avant tout, en sacrifiant un peu de confort (sans être une barre de fer quand même)
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folligato a écrit :
Ok merci
PSS10 C’est ceux que tu avais mis sur la tienne, non ? idem que l’origine? Plus ferme ou moins ?
Pas de circuit pour moi, tu sais, mode petites routes only, donc tenue de route avant tout, en sacrifiant un peu de confort (sans être une barre de fer quand même)

Moi j avais mis la version circuit édition Nurburgring des Pss10.
Le jour et la nuit en utilisation circuit.

Si je fais une note confort :

Origine :
PASM OFF : 8/10
PASM ON : 5/10

PSS10 version circuit :
PASM OFF : 6/10
PASM ON : 3/10

En efficacité c est l’inverse .

Par contre pas essayé la version confort qui doit être proche de l’origine en confort selon moi .
Sur la version circuit , PASM allumé , c’est pas du tout cassant comme on pourrait le penser , mais ça sautille inutilement sur route ouverte … alors que sur circuit c est presque parfait .
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