Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Oui il est possible le de mettre des ressorts courts et amortisseurs adéquat avec PASM, et il est aussi possible de mettre des amortisseurs normaux avec un détromper pour le système PASM, mais c'est dommage.
J'envisage de faire descendre ma voiture de 25-30mm tout en gardant le PASM. Donc nouveaux ressorts et nouveaux amortisseurs, peut être même barre anti roulis plus raide.
J'envisage de faire descendre ma voiture de 25-30mm tout en gardant le PASM. Donc nouveaux ressorts et nouveaux amortisseurs, peut être même barre anti roulis plus raide.
Freerider a écrit : Oui il est possible le de mettre des ressorts courts et amortisseurs adéquat avec PASM, et il est aussi possible de mettre des amortisseurs normaux avec un détromper pour le système PASM, mais c'est dommage.
davcbr a écrit :Je t'ai mis le lien, mais pourquoi veut tu enlever le PASM?DAVID.L a écrit : Mais il faut changer ressorts et amortisseurs. ?. Bref la totale ?
Qu'appelles tu un detrompeur ?
Ok merci
PSS10 C’est ceux que tu avais mis sur la tienne, non ? idem que l’origine? Plus ferme ou moins ?
Pas de circuit pour moi, tu sais, mode petites routes only, donc tenue de route avant tout, en sacrifiant un peu de confort (sans être une barre de fer quand même)
PSS10 C’est ceux que tu avais mis sur la tienne, non ? idem que l’origine? Plus ferme ou moins ?
Pas de circuit pour moi, tu sais, mode petites routes only, donc tenue de route avant tout, en sacrifiant un peu de confort (sans être une barre de fer quand même)
folligato a écrit : Ok merci
Moi j avais mis la version circuit édition Nurburgring des Pss10.
Le jour et la nuit en utilisation circuit.
Si je fais une note confort :
Origine :
PASM OFF : 8/10
PASM ON : 5/10
PSS10 version circuit :
PASM OFF : 6/10
PASM ON : 3/10
En efficacité c est l’inverse .
Par contre pas essayé la version confort qui doit être proche de l’origine en confort selon moi .
Sur la version circuit , PASM allumé , c’est pas du tout cassant comme on pourrait le penser , mais ça sautille inutilement sur route ouverte … alors que sur circuit c est presque parfait .