Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Quand je change un embrayage, je change systématiquement le mécanisme + butée
Pour le volant, sur les 964, c'est un bi-masses (sauf RS et 89[pas sûr]) qui peut poser probleme avec le temps.
Il y a certainement une cote d'usure à controler, mais l'etat du bi-masses aussi
Pour le volant, sur les 964, c'est un bi-masses (sauf RS et 89[pas sûr]) qui peut poser probleme avec le temps.
Il y a certainement une cote d'usure à controler, mais l'etat du bi-masses aussi

saxogrn a écrit : je pense que les traces de chauffe sont dues à de l'huile qui a coulé, je sais que le plus sage est de tout changer, mais il y a déjà un gros budget pièces et je n'ai même pas encore ouvert le moteur... je sens que le budget va péter plus haut que prévu.
soyez rassurés, le VM sera changé, j'ai pris celui de jhub, qui est en bien meilleur état visuel. mais le vieux va me servir pour regarder et étudier de plus près un volant bi masse. je découvre... merci jhub pour le wetransfer, c'est bon il est récupéré, propre et complet à ce que j'ai pu voir, je l'imprimerai du boulot, c'est super, il y aura beaucoup moins d'interrogations de ma part vu que tout est écrit.
merci le forum
merci le forum
Suite au démontage du récepteur de blocage de diff je recherche un site où trouver le soufflet seul car le mien n’a pas supporté le démontage quelqu’un connaît il un site ? Car je ne trouve pas. Au prix de l’ensemble et vu l’état du mien c’est vraiment dommage de tout changer.

Et puis comme le récepteur d’embrayage est mort, j’envisage de le changer par un de chez mpl, mais il faut garder le soufflet d’origine qui est cuit sur le mien. Avez vous une astuce ou un site magique ? Merci
d'ailleurs les butées d'embrayage sont indispo sur les sites, un autre bon plan? je n'en trouve pas

Et puis comme le récepteur d’embrayage est mort, j’envisage de le changer par un de chez mpl, mais il faut garder le soufflet d’origine qui est cuit sur le mien. Avez vous une astuce ou un site magique ? Merci

d'ailleurs les butées d'embrayage sont indispo sur les sites, un autre bon plan? je n'en trouve pas