Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Onfray a écrit :Donc mon spyder produit le mois dernier l'aura ?????970TT a écrit : le PCM 6.0 est apparu cet été, donc pour les voitures AM 2022, les autres ont été livrées avec le PCM 5.0 ! ce n'est pas juste un logiciel différent, c'est un autre PCM !![]()
Membre

Raph a écrit :Ca depend du point de depart, non?MichSOmuch a écrit :Pour 1800€ j’ai des OZ Allegerita qui me font gagner 2.5 à 3kg par jante!Ponpon a écrit : 1kg par jantes d'après AP![]()
Les jantes aluminium de la GT4RS sont deja forgees et bien haut de gamme en design donc legeres![]()
C’est sûr qu’à mendonné le moindre Kg gagné coûte cher!

Moi je partais de mes jantes alliage 18" Turbo.
Membre

970TT a écrit : le PCM 6.0 est apparu cet été, donc pour les voitures AM 2022, les autres ont été livrées avec le PCM 5.0 ! ce n'est pas juste un logiciel différent, c'est un autre PCM !

Le GPS d’une 991 est pourri! Alors que toutes les marques proposent Carplay + Android Auto + Mirror Link depuis 2016/2017, Porsche en 2021 ne le fait toujours pas! Ou alors en option!

Heureusement qu’ils savent encore produire des trains roulants, des freins et des moteurs!!

gtrs57 a écrit : Et le principal est là...tout le reste n’est que détail...
Pour le GPS, un iphone avec Waze le fait trés bien. Il est juste difficile de la faire tenir sur les aérateurs...![]()

Mais l'idée est là. Ils feraient mieux de proposer de vrais supports de téléphones...
MichSOmuch a écrit :
Porsche est quand même à la ramasse depuis qu’il existe des GPS et autres systèmes info/navigation/musique/communication dans les bagnoles.
Le GPS d’une 991 est pourri! Alors que toutes les marques proposent Carplay + Android Auto + Mirror Link depuis 2016/2017, Porsche en 2021 ne le fait toujours pas! Ou alors en option!![]()
Heureusement qu’ils savent encore produire des trains roulants, des freins et des moteurs!!![]()

Marcet a écrit :Ou un androidgtrs57 a écrit : Et le principal est là...tout le reste n’est que détail...
Pour le GPS, un iphone avec Waze le fait trés bien. Il est juste difficile de la faire tenir sur les aérateurs...![]()
Mais l'idée est là. Ils feraient mieux de proposer de vrais supports de téléphones...

gtrs57 a écrit : Et le principal est là...tout le reste n’est que détail...
alors un résumé des infos intéressantes de Sport Auto 12/2021 (interview Markus Atz, chef du projet des Porsche GT)
- avec la prise d'air du moteur à 30 cm derrière les oreilles, jamais une Porsche n'a été aussi sonore de l'intérieur
- jantes magnésium feraient gagner 10 kg sur celles en alu.
- moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch. il ne s'agit donc pas d'une hiérarchisation GT3 vs GT4
-pas de BVM car celle de la GT3 ne rentre pas et celle du GT4 est limitée à 42.8 Mkg alors que le GT4RS délivre 45.9 mkg . Ce n'est donc pas une volonté délibérée
Voilà.
- avec la prise d'air du moteur à 30 cm derrière les oreilles, jamais une Porsche n'a été aussi sonore de l'intérieur

- jantes magnésium feraient gagner 10 kg sur celles en alu.
- moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch. il ne s'agit donc pas d'une hiérarchisation GT3 vs GT4

-pas de BVM car celle de la GT3 ne rentre pas et celle du GT4 est limitée à 42.8 Mkg alors que le GT4RS délivre 45.9 mkg . Ce n'est donc pas une volonté délibérée

Voilà.