Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : maltoche
Pas à pieds, je vais mon bosser en vélo pour économiser et m'acheter une 356Le pb, comme le souligne Sylvain, c'est que les prix montent de jour en jour
pourtant le dollar baisse
Effectivement, Il vaut mieux déguéner son chéquier rapidement plutot que de discutailler
Membre cotisant
n°969

Vous engueulez pas...
De plus il y a du vrai dans ce que dit chacun des deux...
Il faudrait que Sylvain revoit son discours et se positionne comme le professionnel qu'il est plus que comme le sauveur des 356 en péril...
Il n' y a pas de mal à gagner de l'argent en important des 356, du moment que tout le monde est content. Moi c'est plus ses interventions sur le forum qui me gênent parce que l'on ne sait pas qui s'exprime du Pro ou du Passionné...
Il faudrait que Sylvain revoit son discours et se positionne comme le professionnel qu'il est plus que comme le sauveur des 356 en péril...
Il n' y a pas de mal à gagner de l'argent en important des 356, du moment que tout le monde est content. Moi c'est plus ses interventions sur le forum qui me gênent parce que l'on ne sait pas qui s'exprime du Pro ou du Passionné...
Message original : 356AT1
Vous engueulez pas...
Acheter une auto moins de 7 500€ et la revendre 14 500€ pourquoi pas après tout chacun peut faire des affaires mais nous faire croire qu'avec 5 000€ on va en faire une "état concours" faut quand même pas déconner vu l'état de la bête:mad:

Bonjour, j'ai une 911 et je ne peut pas participer a votre discours, mais sur le sujet
des achats en US par E-BAY, voila une histoire qui tournee tres tres mal, cetait un francais qui a acheter
une 911targa softwindow 67...a lire, si vous comprenez l'anglais..
http://www.early911sregistry.org/forum/ ... ght=France
ca commence sur page 4...
[Edite le 19-9-2006 par 911T1971]
des achats en US par E-BAY, voila une histoire qui tournee tres tres mal, cetait un francais qui a acheter
une 911targa softwindow 67...a lire, si vous comprenez l'anglais..
http://www.early911sregistry.org/forum/ ... ght=France
ca commence sur page 4...
[Edite le 19-9-2006 par 911T1971]
Membre cotisant
n°969

Membre

a propos de la 356 BT5 en vente a la fois sur ebay USA et sur mon site: "CETTE AUTO NE M’APPARTIENT PAS ET ELLE DEVRAT ETRE REGLEE EN INTEGRALITE A SON PROPRETAIRE ACTUEL PAR VIREMENT AUX USA.
Comme certains l’on constaté elle est aussi en vente sur ebay USA et si vous souhaitez vous charger des démarches (transport, import…) je vous encourage a l’acheter directement. POUR MOI CELA NE CHANGE RIEN."
Si Wes, le fils de mon ami américain, avec mon aide, peut vendre une auto au prix européen en Europe, plutôt qu'au prix US aux US, je ne vois pas pourquoi je ne l'y aiderai pas? Sachant que même au prix européen cela reste une affaire pour l'acheteur, mais c'est sans doute trop simple pour être compris par quelques tordus.
bonsoir
Comme certains l’on constaté elle est aussi en vente sur ebay USA et si vous souhaitez vous charger des démarches (transport, import…) je vous encourage a l’acheter directement. POUR MOI CELA NE CHANGE RIEN."
Si Wes, le fils de mon ami américain, avec mon aide, peut vendre une auto au prix européen en Europe, plutôt qu'au prix US aux US, je ne vois pas pourquoi je ne l'y aiderai pas? Sachant que même au prix européen cela reste une affaire pour l'acheteur, mais c'est sans doute trop simple pour être compris par quelques tordus.
bonsoir