Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Geg a écrit : C'est assez difficile de trouver le juste milieu au niveau du ton ici.
Soit on ne fait que blaguer, c'est marrant et assez protecteur mais ça ne donne pas beaucoup de fond au forum.
Soit on a des opinions et on les défend et là c'est juste dangereux surtout si on est un peu (ou beaucoup) à contre courant.
Ici pour avoir du poids faut avoir des amis qui soutiennent ses interventions.![]()
comme on va se prendre le virus en pleine gueule malgré le vaccin, je pense qu’ils doivent bien se marrer

rom-911 a écrit : Purée Claude t'as bouffé du Lion de Belfort![]()
,
@ yoann, pour dire les choses franchement, ça ne sert à rien de vouloir convaincre les autres membres du forum; la moitié sera d'accord avec toi et l'autre parcours le forum mais ce genre de souci est assez loin pour eux.
Je pense, quand on a les moyens de se payer une GT3 RS et la préparer, on a les moyens d'assumer les déboires qui vont avec.
Je fais souvent la remarques à d'autres, acheter n'importe quelle auto ce n'est pas ça le plus dur; c'est d'assumer tout ce qui va autour.
Sinon bon courage, mais tu sembles être dans une impasse; à part assumer les frais et continuer à ta faire plaisir en GT3.![]()

mais je ne peux pas assumer les impôts m'ont tout piqué

je déconne

je faisais juste relater une histoire entre un cp ,Porsche et un propriétaire de Porsche.
Après que ca énerve certaines personnes ce type de sujet, on est sur un forum pour partager le bon et le meilleur, mais de là à insulter ca ne fait pas avancer le débat.
Tgvr6 a écrit :gil83 a écrit :991 cup Mr 2'04Tgvr6 a écrit :
Oui c’est bien avec chicane .
Peut être que j’idéalise les 991.2 GT3 RS … mais avec presque 100 cv de plus qu’une 997.2 GT3 , la pdk , les roues directrices etc … je trouve surprenant qu’il n’y ait pas plus d’écart sur un circuit comme le Ricard .
Une 997.2 Gt3 ça peut tourner en 2.26/2.28 .
J’imagine plus les temps annoncés plus haut comme ceux d’une 991.1 GT3
De mes observations, déjà vu des 991 GT3 ( phase 2 ) sous les 2.20 …. Mais peut être qu’il n’y a pas autant d’écart entre une 991.2 GT3 et une 991.2 GT3 RS que ce que j’imagine .
Une 991 GT2 RS MR ça peut faire du 2.11 ( peut être plus je ne sais pas )
991 GT2RS 2'14 à 2'16 suivant pneus, LA MR au Ricard, çà marche pas mieux
991 GT3.2 Immocars très très préparée, en Trofeo 19 pouces.. : 2'18''2...
vu sur Youtube...
Pour détendre l’atmosphère , et puisque vous allez tourner au Castellet dans pas longtemps , voilà ce que donne une 997.2 GT3 RS avec des Trofeo
super

Membre cotisant
n°969

CHRIS6913 a écrit :Avec tes partis pris et ta subjectivité, Gédéon paraîtrait pour un bisounoursa côtéPierrers a écrit :Faudrait en changerGreenfairy a écrit : C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a des modérateurs…:D![]()
![]()
![]()
yoann a écrit :@Tgvr6Tgvr6 a écrit :gil83 a écrit : 991 cup Mr 2'04
991 GT2RS 2'14 à 2'16 suivant pneus, LA MR au Ricard, çà marche pas mieux
991 GT3.2 Immocars très très préparée, en Trofeo 19 pouces.. : 2'18''2...
vu sur Youtube...
Pour détendre l’atmosphère , et puisque vous allez tourner au Castellet dans pas longtemps , voilà ce que donne une 997.2 GT3 RS avec des Trofeo
supertres propre
, c'est sur que quand tu as personne devant c'est top
![]()

gil83 a écrit :Bon, j'améliore le temps dimanche prochain, troféos neuf livrés sur place:oyoann a écrit :@Tgvr6Tgvr6 a écrit :
supertres propre
![]()
![]()
![]()
Je suis preneur de ton retour !
gil83 a écrit :Bon, j'améliore le temps dimanche prochain, troféos neuf livrés sur place:oyoann a écrit :@Tgvr6Tgvr6 a écrit :
supertres propre
![]()
![]()
![]()

Une autre histoire 
Dph Lemans
le 6 novembre à 18:17 ·
Bonjour a tous voici une petite histoire qui va j’espère retenir votre attention et vous faire diffuser ce post au maximum afin de nous aider et d’aider les propriétaires de ces véhicules fiables et de bonne qualité.
Cette Panamera Hybride S de 2013 totalisant 83000 kilomètres au mois de septembre 2020 est tombé en panne de système hybride donc en panne totale au mois d’octobre 2020 à 86000 kilomètres.
Après être restée au Porsche Expérience Center du mans sans aucune intervention et après deux expertises le véhicule a du être rapatrié à l’usine de Stuttgart en Allemagne car personne d’autre que l’usine ne peut réparer et surtout remplacer ces fameuses batteries dont apparemment un soucis de ventilation à été découvert fin 2020 par les ingénieurs Allemands (défaut de conception).
Le véhicule est donc parti au mois de Mars 2021 à l’usine de Stuttgart et après 7 mois et plus de 24 000 euros de réparations et sans aucune participation de cette marque de prestige j’ai récupéré ce dernier ce dimanche 31 octobre 2021 en ayant demandé avant que le véhicule ne revienne que s’il fallait faire une révision autant qu’elle soit faite par la même occasion (pas de besoin apparemment).
Première prise en main et je m’aperçois que l’horloge n’est pas à l’heure, ce que je m’empresse de faire. Après cela au redémarrage l’afficheur me réclame l’entretien…
Bref devis chez Porsche au Porsche expérience center du Mans 2500 euros…
Et comme vous pouvez le voir sur cette magnifique vidéo et bien après moins d’une semaine et à peu près 200 kilomètres rebelote véhicule à nouveau en panne avec exactement les mêmes symptômes: voyant hybridation en rouge et panne totale…
Je vous demande donc afin de nous aider de diffuser ce message au maximum sur tous les réseaux, à tout vos contacts. Il faut absolument que cela se sache et que l’information se retrouve partout.
Je compte sur vous tous.
Merci d’avance
Laurent

Dph Lemans
le 6 novembre à 18:17 ·
Bonjour a tous voici une petite histoire qui va j’espère retenir votre attention et vous faire diffuser ce post au maximum afin de nous aider et d’aider les propriétaires de ces véhicules fiables et de bonne qualité.
Cette Panamera Hybride S de 2013 totalisant 83000 kilomètres au mois de septembre 2020 est tombé en panne de système hybride donc en panne totale au mois d’octobre 2020 à 86000 kilomètres.
Après être restée au Porsche Expérience Center du mans sans aucune intervention et après deux expertises le véhicule a du être rapatrié à l’usine de Stuttgart en Allemagne car personne d’autre que l’usine ne peut réparer et surtout remplacer ces fameuses batteries dont apparemment un soucis de ventilation à été découvert fin 2020 par les ingénieurs Allemands (défaut de conception).
Le véhicule est donc parti au mois de Mars 2021 à l’usine de Stuttgart et après 7 mois et plus de 24 000 euros de réparations et sans aucune participation de cette marque de prestige j’ai récupéré ce dernier ce dimanche 31 octobre 2021 en ayant demandé avant que le véhicule ne revienne que s’il fallait faire une révision autant qu’elle soit faite par la même occasion (pas de besoin apparemment).
Première prise en main et je m’aperçois que l’horloge n’est pas à l’heure, ce que je m’empresse de faire. Après cela au redémarrage l’afficheur me réclame l’entretien…
Bref devis chez Porsche au Porsche expérience center du Mans 2500 euros…
Et comme vous pouvez le voir sur cette magnifique vidéo et bien après moins d’une semaine et à peu près 200 kilomètres rebelote véhicule à nouveau en panne avec exactement les mêmes symptômes: voyant hybridation en rouge et panne totale…
Je vous demande donc afin de nous aider de diffuser ce message au maximum sur tous les réseaux, à tout vos contacts. Il faut absolument que cela se sache et que l’information se retrouve partout.
Je compte sur vous tous.
Merci d’avance
Laurent