Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Cerise a écrit : Bonjour,
Je viens à la journée et j'ai déjà réglé et envoyer tous les document.
Puis-je inscrire ma femme pour uniquement la session découverte en plus et je renverrai des documents pour elle + 60.00 euros.
Merci de la réponse.
Ayant déjà réglé une journée complète qui inclut un 2 eme piloté, pas de surplus pour la découverte de ta femme !
ravettao a écrit : Intéressant à ce tarif, mais faire l'aller retour au Bugatti pour pouvoir rouler 30min, à moins d'être vraiment pas loin, ça freine tout de suite les ambitions...![]()
Ça reste une belle journée à discuter avec des passionné ! Et tu trouveras toujours quelqu’un pour t’emmener en passager faire un tour !!!
DonKurK a écrit :Cerise a écrit : Bonjour,
Puis-je inscrire ma femme pour uniquement la session découverte en plus et je renverrai des documents pour elle + 60.00 euros.
Merci de la réponse.
Ayant déjà réglé une journée complète qui inclut un 2 eme piloté, pas de surplus pour la découverte de ta femme !
Alors inscription pour elle et 60 euros ?
Merci pour ta réponse.
Cerise a écrit :Re, Excuse moi d'insister mais j'ai déjà un deuxième pilote en l'occurrence mon fils. Ma femme sera un troisième pilote que pour la session découverte.DonKurK a écrit :Cerise a écrit : Bonjour,
Merci de la réponse.
Alors inscription pour elle et 60 euros ?
Merci pour ta réponse.
Ah là… effectivement oui !!!