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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Voilà, plus de 6 ans après la mise à nue de la caisse, je passe à la phase remontage. Alors la mémoire n'est plus fidèle et j'ouvre ce post car je vais certainement avoir pas mal de questions
Je saute toutes les étapes, mais je suis passé de ça

A ça

Bon, il ne m'a pas fallut 6ans pour faire cela, mais entre temps, j'ai fait beaucoup d'autres choses
Alors premières questions qui concerne le faisceaux :
- dans le tunnel, j'ai 2 connecteurs ( simple cosse) l'un pour le temoin frein à main, mais un autre, même code fil (brun bague blanche) qui est près de la zone levier de vitesse, a quoi sert-il?
- comment fixer les portes fusibles sur leur support, pas d'accès pour tenir un écrou sur l'arrière
Je saute toutes les étapes, mais je suis passé de ça

A ça

Bon, il ne m'a pas fallut 6ans pour faire cela, mais entre temps, j'ai fait beaucoup d'autres choses

Alors premières questions qui concerne le faisceaux :
- dans le tunnel, j'ai 2 connecteurs ( simple cosse) l'un pour le temoin frein à main, mais un autre, même code fil (brun bague blanche) qui est près de la zone levier de vitesse, a quoi sert-il?
- comment fixer les portes fusibles sur leur support, pas d'accès pour tenir un écrou sur l'arrière
Oui, un aller et un retour (je ne sais pas sur les carbus)
La plupart de mes premières photos n'étaient pas hebergées sur le site donc je t'invite à regarder mes 2 post principaux
Pepita : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
Tangerine : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851
Pour compléter la photo de Rolland qui est déjà parfaite sauf concernant les branchements sur le MC des conduites en or massif :

La plupart de mes premières photos n'étaient pas hebergées sur le site donc je t'invite à regarder mes 2 post principaux

Pepita : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110
Tangerine : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851
Pour compléter la photo de Rolland qui est déjà parfaite sauf concernant les branchements sur le MC des conduites en or massif :
Là c'est top merci beaucoup
J'ai vérifier, j'ai qu'une conduite d'essences et sur le réservoir qu'un raccordement.
Je comprends aussi pourquoi coté moteur, sur la jonction avec le tunnel, j'ai un trou de libre
Mais je n'ai pas ce connecteur sur le maitre cylindre
Et encore des fils bruns bagués blanc, j'ai toujours mon fil de même code qui est au niveau du levier de vitesse et que je ne sais pas où connecter

J'ai vérifier, j'ai qu'une conduite d'essences et sur le réservoir qu'un raccordement.
Je comprends aussi pourquoi coté moteur, sur la jonction avec le tunnel, j'ai un trou de libre
Mais je n'ai pas ce connecteur sur le maitre cylindre

Et encore des fils bruns bagués blanc, j'ai toujours mon fil de même code qui est au niveau du levier de vitesse et que je ne sais pas où connecter


Rol84 a écrit : Le fil du contacteur du levier d’une sporto ?
Quand j'ai vu les photos de Roland avec le connecteur sur le MC j'ai pensé que cela pouvait être cela, car c'est le même code couleur , mais le fil n'est pas assez long pour aller jusqu'au MC
Je crois que je vais l'isoler et le laisser de coté, je verrai bien si à la remise en route un defaut apparait