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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Voilà, plus de 6 ans après la mise à nue de la caisse, je passe à la phase remontage. Alors la mémoire n'est plus fidèle et j'ouvre ce post car je vais certainement avoir pas mal de questions
Je saute toutes les étapes, mais je suis passé de ça

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A ça


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Bon, il ne m'a pas fallut 6ans pour faire cela, mais entre temps, j'ai fait beaucoup d'autres choses :D

Alors premières questions qui concerne le faisceaux :
- dans le tunnel, j'ai 2 connecteurs ( simple cosse) l'un pour le temoin frein à main, mais un autre, même code fil (brun bague blanche) qui est près de la zone levier de vitesse, a quoi sert-il?
- comment fixer les portes fusibles sur leur support, pas d'accès pour tenir un écrou sur l'arrière
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J'ai trouvé pour le porte fusible, il me faut des ecrous à pinces
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Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Tu es dans quel coin ? :)
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jhub a écrit :
Tu es dans quel coin ? :)
Moselle
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Ah, c'est loin de Nantes ? :D :D :D

Dommage, j'aurais pu te montrer ma Pepita ;)
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Est-ce que l'un de vous aurait cette zone en photo sur une Porsche complete
C'est vraiment dommage que toutes les photos des rénovations du site aient disparue, c'était une vraie mine d'or pour tous les bricoleux:(

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Geg
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Ton Targa de 69 c’est un 2.0 ou un 2.2 modèle 70?

Si c’est un 2.2 je peux faire des photos du mien qui est aussi de 69.
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Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre les 2 . Mais le mien est un 2.0
Membre cotisant n°294
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Pas facile de savoir ce que tu veux avec des gros plans :mad: :mad:
Ne peux-tu pas faire une vue un peu générale puis un zoom ?
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Message Envoyé
Je voudrai une photo de cette zone avec tout de monté
Je voudrai voir comment cheminent les tuyauteries de frein, comment est située la crémaillère avec ces tuyauteries
Et aussi pour le passage dans le tunnel, il y a 3 trous 1 essence, 2ème frein et 3ème?
Membre cotisant n°294
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Peut être ça ?

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Oui, merci
Il y a 2 tuyauteries essences :o Peut être sur les Injections?
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Oui, un aller et un retour (je ne sais pas sur les carbus)

La plupart de mes premières photos n'étaient pas hebergées sur le site donc je t'invite à regarder mes 2 post principaux ;)

Pepita : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125110

Tangerine : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851


Pour compléter la photo de Rolland qui est déjà parfaite sauf concernant les branchements sur le MC des conduites en or massif :




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Membre cotisant n°294
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Message Envoyé
jhub a écrit :

sauf concernant les branchements sur le MC des conduites en or massif :

Pas certain, certain car il me semble que sur mon auto le montage était d'origine (vu l'état, il n'y a pas de doute) :D

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Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Je voulais juste dire qu'on ne voyait pas sur ta photo le croisement des conduites alimentant le MC ;)
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Message Envoyé
Là c'est top merci beaucoup
J'ai vérifier, j'ai qu'une conduite d'essences et sur le réservoir qu'un raccordement.
Je comprends aussi pourquoi coté moteur, sur la jonction avec le tunnel, j'ai un trou de libre
Mais je n'ai pas ce connecteur sur le maitre cylindre :o
Et encore des fils bruns bagués blanc, j'ai toujours mon fil de même code qui est au niveau du levier de vitesse et que je ne sais pas où connecter :(
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Message Envoyé
Le fil du contacteur du levier d’une sporto ?
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voiture d'origine américaine ou pas ?
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Rol84 a écrit :
Le fil du contacteur du levier d’une sporto ?
Il n'y aurait qu'un fil pour une sporto?

Quand j'ai vu les photos de Roland avec le connecteur sur le MC j'ai pensé que cela pouvait être cela, car c'est le même code couleur , mais le fil n'est pas assez long pour aller jusqu'au MC

Je crois que je vais l'isoler et le laisser de coté, je verrai bien si à la remise en route un defaut apparait
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Roland a écrit :
voiture d'origine américaine ou pas ?
Non, toujours été en France
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