Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
541 messages
1 2 3 4 5 ... 28
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement, et quelles qu'en soient les conditions, nous sommes face aux problèmes récurrents liés aux clients des marques premium :( :( :(

Le client premium attends un sav à la hauteur de son achat ..........et souvent est très déçu :mad: :mad: :mad:

Ce n'est pas pour rien que ces marques sont en tête du mécontentement-client, et leurs notes en sav dramatiques.

La réalité est identique à tout autres produits.

CQFD : A 20ke ou à 200ke , seul ton interlocuteur fera la différence , le système te broiera !!!!

Bon, après Denis fait pas d'efforts :
- auto export
- immat Andorane
- akravroumvroum
- pa spanich
- lave lui-mème son auto
- pleure pour moins de 2% du prix de l'auto et, ce, pour 11000km :o

Toute ma compassion mon chéri , mais plus vous en avez, plus ils vous en prendront :( :( Yhat's Life
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
clair que commercialement ce n'est pas terrible.
Niveau fiabilité je ne suis pas sur que ce soit nettement mieux chez d'autres marques premium.;)
Concernant ta modif de pot, cela donne tout de même a réfléchir pour ceux qui veulent la PA.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien dommage tout ça …..

Mais vu que tu n’as pas pris la garantie au CP de Toulon, et encore moins au sein de Porsche France, ce n’est pas très étonnant …

Bon courage pour la suite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement c'est un peu comme les assurances.. lorsqu'il faut payer...

Je ne parle pas de Patrick123 heinnnn, je ne connais pas :D

Pour 3000€, au regard de ton parc chez eux, c'est vraiment mesquin..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
gil83 a écrit :
question : avec l'echappement, il n'y avait pas reprogrammation ??:question: :(
On a juste désactivé les alertes/erreurs FAP.
Non, tu es reprogrammé, c'est à dire soft non d'origine, en plus sans doute un peu plus de puissance que avec le FAP
et donc Porsche Toulon branche sa valise
Bing... détection reprog...directement en Allemagne chez Porsche.
Je sais bien qui t'a installé ton echappement et fait la reprog, son discour récent (Juin pour reprog d'un Boxster 718) est que soit-disant, Porsche ne détecte pas les reprog à la différence de BmW !!
Ce point est à vérifier, Porsche serait-il plus bête ?...ou laxiste
Chez Bmw, c'est détécté directement à Munich, et expérience vécue chez Bavaria sur ma BMW avec pont cassé suite à trop de puissance. (+50cv)
Après la seule solution est une entente commerciale avec le CP Local (pas Porsche France), si le CP te considère comme client régulier de son CP...
Perso, je ne suis pas PA depuis 2 ans,
Pas éligible PA car suspensions Manthey et freins Brembo, mais jamais, je ne toucherai au moteur, reprog ou l'échappement.... trop de risques car mécanique trop pointue, surtout si en plus FAPée.
Enfin, pour les RS FApée, pour rouler avec un ami qui en a une, elle marche stock très bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les centres Porsche la Rochelle et Bordeaux partenaires du club:) pourrait prendre position en ta faveur non :D.
Un petit coup de fil ou un MP me semblerait approprié.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
yoann a écrit :
gil83 a écrit :
question : avec l'echappement, il n'y avait pas reprogrammation ??:question: :(
Non, tu es reprogrammé, c'est à dire soft non d'origine, en plus sans doute un peu plus de puissance que avec le FAP
Je sais bien qui t'a installé ton echappement et fait la reprog, son discour récent (Juin pour reprog d'un Boxster 718) est que soit-disant, Porsche ne détecte pas les reprog à la différence de BmW !!
Chez Bmw, c'est détécté directement à Munich, et expérience vécue chez Bavaria sur ma BMW avec pont cassé suite à trop de puissance. (+50cv)
Après la seule solution est une entente commerciale avec le CP Local (pas Porsche France), si le CP te considère comme client régulier de son CP...
Pas éligible PA car suspensions Manthey et freins Brembo, mais jamais, je ne toucherai au moteur, reprog ou l'échappement.... trop de risques car mécanique trop pointue, surtout si en plus FAPée.
Enfin, pour les RS FApée, pour rouler avec un ami qui en a une, elle marche stock très bien.
si je te confirme que porsche ne peut pas voir la reprog car à la valise toulon me dit qu'elle a eu 2 flashs,
alors que l'on a flashé au moins 5 ou 6 fois pour trouver les bons paramètres a désactiver.

Par contre Toulon a dit à l'allemagne qu'elle avait un echappement Akra , on a voulu être transparent donc obligatoirement ils ont supposés qu'elle avait été reprog
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dora a écrit :
Les centres Porsche la Rochelle et Bordeaux partenaires du club:) pourrait prendre position en ta faveur non :D.
Un petit coup de fil ou un MP me semblerait approprié.;)
je ne pense pas que La Rochelle m'apprécie ;) c'est un autre sujet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
gil83 a écrit :
yoann a écrit :
si je te confirme que porsche ne peut pas voir la reprog car à la valise toulon me dit qu'elle a eu 2 flashs,
alors que l'on a flashé au moins 5 ou 6 fois pour trouver les bons paramètres a désactiver.

Par contre Toulon a dit à l'allemagne qu'elle avait un echappement Akra , on a voulu être transparent donc obligatoirement ils ont supposés qu'elle avait été reprog
Il est certain que échappement+ flashs = non prise en charge
et maintenant : réparation, remise à l'origine et vente ?
Du reste, si remise à l'origine, est-il possible de retrouver une PA complète y compris moteur ?
ou alors de toute façon tu gardes, tu pistes car y a rien de mieux pour le faire sur 30 minutes au Ricard ?:P :P
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est un peu un problème français ou Européen car au niveau service mon CP en Californie est juste au top. Ici bonjour l'enfer.... Dommage qu'on ne sache pas faire du service.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
yoann a écrit :
gil83 a écrit :

Il est certain que échappement+ flashs = non prise en charge, il ne peuvent pas le prouver
et maintenant : réparation, remise à l'origine et vente ? Non
Du reste, si remise à l'origine, est-il possible de retrouver une PA complète y compris moteur ? Non selon Toulon
ou alors de toute façon tu gardes, tu pistes car y a rien de mieux pour le faire sur 30 minutes au Ricard ?:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Achète une ancienne
1/ 0 pognon dans leur fouille sur une caisse neuve qui va finir par décoter (sauf à jouer leur jeu et prendre une exclusive, et encore ...)
2/ 0 pognon dans leurs ateliers, ceux qui savent ne sont plus chez Porsche
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En plus tout le temps en panne donc moins chère en essence :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout ca bien affligeant, mais me servira de leçon.
PA bien cher si c'est pour de telles méandres
D'accord globalement avec Sebflat2...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre le coup du renouvellement de la PA sans voir la voiture.. là clairement, c'est la première fois que j'entends que pour une prolongation, cela peut se faire sans voir l'auto et donc sans le check!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
intéressant cette discussion

https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... t-58514181
Pour résumer, la question est de savoir si une Porsche avec un AKra est PA, même si la PA a été reprolongèe alors qu’elle n’aurait pas du être autorisée….du fait de l’akra est de la Reprog
Si la PA n’aurait pas du passer, exige le remboursement de la PA
Et
L’autre soucis est de retrouver une PA pour la vendre….car là, c’est le vrai soucis: si la voiture est blacklistèe, aucun Cp ne pourrait théoriquement la vendre, sauf magouilles de vendeurs de voitures…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le blackflag c’est ni Porsche ni la PA mais une action humaine déclarative…..
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit geste aurait été sympa à la vue de les véhicules achetés mais il parait que les 911 c'est passée de mode chez Porsche .... d'ailleurs j'ai aperçu une Taycan à 900 mètres de chez moi.

Ceci dit ..... il est toujours en vente le missile sol-sol blanc de MCG :D :D :D ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Le blackflag c’est ni Porsche ni la PA mais une action humaine déclarative…..
peux tu expliquer ou en MP ?

c'est quoi blackflag ?
merci
Répondre
541 messages
1 2 3 4 5 ... 28