Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Malheureusement, et quelles qu'en soient les conditions, nous sommes face aux problèmes récurrents liés aux clients des marques premium

Le client premium attends un sav à la hauteur de son achat ..........et souvent est très déçu

Ce n'est pas pour rien que ces marques sont en tête du mécontentement-client, et leurs notes en sav dramatiques.
La réalité est identique à tout autres produits.
CQFD : A 20ke ou à 200ke , seul ton interlocuteur fera la différence , le système te broiera !!!!
Bon, après Denis fait pas d'efforts :
- auto export
- immat Andorane
- akravroumvroum
- pa spanich
- lave lui-mème son auto
- pleure pour moins de 2% du prix de l'auto et, ce, pour 11000km
Toute ma compassion mon chéri , mais plus vous en avez, plus ils vous en prendront
Yhat's Life

Le client premium attends un sav à la hauteur de son achat ..........et souvent est très déçu

Ce n'est pas pour rien que ces marques sont en tête du mécontentement-client, et leurs notes en sav dramatiques.
La réalité est identique à tout autres produits.
CQFD : A 20ke ou à 200ke , seul ton interlocuteur fera la différence , le système te broiera !!!!
Bon, après Denis fait pas d'efforts :
- auto export
- immat Andorane
- akravroumvroum
- pa spanich
- lave lui-mème son auto
- pleure pour moins de 2% du prix de l'auto et, ce, pour 11000km

Toute ma compassion mon chéri , mais plus vous en avez, plus ils vous en prendront

Membre

yoann a écrit :On a juste désactivé les alertes/erreurs FAP.gil83 a écrit : question : avec l'echappement, il n'y avait pas reprogrammation ??![]()
![]()
et donc Porsche Toulon branche sa valise
Bing... détection reprog...directement en Allemagne chez Porsche.
Je sais bien qui t'a installé ton echappement et fait la reprog, son discour récent (Juin pour reprog d'un Boxster 718) est que soit-disant, Porsche ne détecte pas les reprog à la différence de BmW !!
Ce point est à vérifier, Porsche serait-il plus bête ?...ou laxiste
Chez Bmw, c'est détécté directement à Munich, et expérience vécue chez Bavaria sur ma BMW avec pont cassé suite à trop de puissance. (+50cv)
Après la seule solution est une entente commerciale avec le CP Local (pas Porsche France), si le CP te considère comme client régulier de son CP...
Perso, je ne suis pas PA depuis 2 ans,
Pas éligible PA car suspensions Manthey et freins Brembo, mais jamais, je ne toucherai au moteur, reprog ou l'échappement.... trop de risques car mécanique trop pointue, surtout si en plus FAPée.
Enfin, pour les RS FApée, pour rouler avec un ami qui en a une, elle marche stock très bien.
gil83 a écrit :Non, tu es reprogrammé, c'est à dire soft non d'origine, en plus sans doute un peu plus de puissance que avec le FAPyoann a écrit :On a juste désactivé les alertes/erreurs FAP.gil83 a écrit : question : avec l'echappement, il n'y avait pas reprogrammation ??![]()
![]()
Je sais bien qui t'a installé ton echappement et fait la reprog, son discour récent (Juin pour reprog d'un Boxster 718) est que soit-disant, Porsche ne détecte pas les reprog à la différence de BmW !!
Chez Bmw, c'est détécté directement à Munich, et expérience vécue chez Bavaria sur ma BMW avec pont cassé suite à trop de puissance. (+50cv)
Après la seule solution est une entente commerciale avec le CP Local (pas Porsche France), si le CP te considère comme client régulier de son CP...
Pas éligible PA car suspensions Manthey et freins Brembo, mais jamais, je ne toucherai au moteur, reprog ou l'échappement.... trop de risques car mécanique trop pointue, surtout si en plus FAPée.
Enfin, pour les RS FApée, pour rouler avec un ami qui en a une, elle marche stock très bien.
alors que l'on a flashé au moins 5 ou 6 fois pour trouver les bons paramètres a désactiver.
Par contre Toulon a dit à l'allemagne qu'elle avait un echappement Akra , on a voulu être transparent donc obligatoirement ils ont supposés qu'elle avait été reprog
yoann a écrit :si je te confirme que porsche ne peut pas voir la reprog car à la valise toulon me dit qu'elle a eu 2 flashs,gil83 a écrit :Non, tu es reprogrammé, c'est à dire soft non d'origine, en plus sans doute un peu plus de puissance que avec le FAPyoann a écrit : On a juste désactivé les alertes/erreurs FAP.
alors que l'on a flashé au moins 5 ou 6 fois pour trouver les bons paramètres a désactiver.
Par contre Toulon a dit à l'allemagne qu'elle avait un echappement Akra , on a voulu être transparent donc obligatoirement ils ont supposés qu'elle avait été reprog
et maintenant : réparation, remise à l'origine et vente ?
Du reste, si remise à l'origine, est-il possible de retrouver une PA complète y compris moteur ?
ou alors de toute façon tu gardes, tu pistes car y a rien de mieux pour le faire sur 30 minutes au Ricard ?:P

gil83 a écrit :Il est certain que échappement+ flashs = non prise en charge, il ne peuvent pas le prouveryoann a écrit :si je te confirme que porsche ne peut pas voir la reprog car à la valise toulon me dit qu'elle a eu 2 flashs,gil83 a écrit : Non, tu es reprogrammé, c'est à dire soft non d'origine, en plus sans doute un peu plus de puissance que avec le FAP
et maintenant : réparation, remise à l'origine et vente ? Non
Du reste, si remise à l'origine, est-il possible de retrouver une PA complète y compris moteur ? Non selon Toulon
ou alors de toute façon tu gardes, tu pistes car y a rien de mieux pour le faire sur 30 minutes au Ricard ?:P![]()
Membre

yoann a écrit : intéressant cette discussion
https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... t-58514181
Si la PA n’aurait pas du passer, exige le remboursement de la PA
Et
L’autre soucis est de retrouver une PA pour la vendre….car là, c’est le vrai soucis: si la voiture est blacklistèe, aucun Cp ne pourrait théoriquement la vendre, sauf magouilles de vendeurs de voitures…
Un petit geste aurait été sympa à la vue de les véhicules achetés mais il parait que les 911 c'est passée de mode chez Porsche .... d'ailleurs j'ai aperçu une Taycan à 900 mètres de chez moi.
Ceci dit ..... il est toujours en vente le missile sol-sol blanc de MCG
?
Ceci dit ..... il est toujours en vente le missile sol-sol blanc de MCG