Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Saint Brévin Les Pins (LOIRE ATLANTIQUE)
Prix de vente : 65 000 €
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 993 CARRERA 2 dont je suis propriétaire depuis 16ans.
Couleur Gris arctique, date de 1ère immatriculation 21/03/1997. Kilométrage actuel : 137 500.
Contrôle technique du 21/07/2021 avec simplement un réglage feu antibrouillard avant. Véhicule suivi par le centre Porsche de Nantes, carnet d'entretien à jour, dernière révision le 22/07/2021.
Travaux importants effectués :
Remplacement des 4 amortisseurs par kit suspension M033 à 130 000kms
Remplacement des disques AV et AR à 127 500kms
Remplacement de l'embrayage à 107 750Kms (il a donc 30 250kms)
Informations générales :
Pneus AV Bridgestone 225/40ZR18 usure 5%
Pneus AR Bridgestone 265/35ZR18 usure 10%
Jantes 18 pouces
Radio Porsche 21, toit ouvrant, ODB, sièges chauffants, lave phares, échappement type "Jeannot cup". Alarme origine avec antidémarrage, barre anti-rapprochement.
La voiture est dans un excellent état : place aux photos

Prix de vente : 65 000 €
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 993 CARRERA 2 dont je suis propriétaire depuis 16ans.
Couleur Gris arctique, date de 1ère immatriculation 21/03/1997. Kilométrage actuel : 137 500.
Contrôle technique du 21/07/2021 avec simplement un réglage feu antibrouillard avant. Véhicule suivi par le centre Porsche de Nantes, carnet d'entretien à jour, dernière révision le 22/07/2021.
Travaux importants effectués :
Remplacement des 4 amortisseurs par kit suspension M033 à 130 000kms
Remplacement des disques AV et AR à 127 500kms
Remplacement de l'embrayage à 107 750Kms (il a donc 30 250kms)
Informations générales :
Pneus AV Bridgestone 225/40ZR18 usure 5%
Pneus AR Bridgestone 265/35ZR18 usure 10%
Jantes 18 pouces
Radio Porsche 21, toit ouvrant, ODB, sièges chauffants, lave phares, échappement type "Jeannot cup". Alarme origine avec antidémarrage, barre anti-rapprochement.
La voiture est dans un excellent état : place aux photos
crapaud73 a écrit : Belle auto !
Peut-être pourrais tu préciser dans ton annonce 272 ou 286 chevaux ? Boite courte ou boite longue ? Elements repeints ou 100% première peinture ?
pour la première partie de ta question il suffit de regarder l'étiquette capot en photo, tout est précisé sur celle çi ...elle avait d'ailleurs la suspension rabaissée M033 d'origine , mais pas le différentiel autobloquant couplé avec l'antipatinage .
:)
Membre

Membre

phil71 a écrit :
pour la première partie de ta question il suffit de regarder l'étiquette capot en photo, tout est précisé sur celle çi ....
Un vendeur doit selon moi simplifier au maximum les démarches de l'acheteur . Il doit lever tous les doutes, avec une annonce exhaustive et transparente et tout mettre sur un plateau, à disposition.
Mais toi, phil71, tu es un expert en décodage d'options, de codes moteur/boite à priori... On ne peut rien te cacher !
Ma remarque était destinée simplement aux acheteurs néophytes qui n'ont pas les connaissances encyclopédiques de phil71...
Et pour finir, évidement qu'une 993 de 1997 est en 285 chevaux...
Membre

McFly a écrit : Superbe auto !
Bonne vente :)
Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire ..

J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Albator911 a écrit :McFly a écrit : Superbe auto !
Bonne vente :)
Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire ..
J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...

Membre

Très belle auto! Encore plus belle que la mienne qui est pourtant déjà pas mal.
Original de déchausser pour montrer les passages de roues, mais quand ils sont aussi propres!
Gros investissement il me semble les amortisseurs neufs origine Porsche.
Pare-choc de turbo également pour moi: simple question de goût, un peu plus agressif, un peu moins galet.
Bonne vente.
Original de déchausser pour montrer les passages de roues, mais quand ils sont aussi propres!
Gros investissement il me semble les amortisseurs neufs origine Porsche.
Pare-choc de turbo également pour moi: simple question de goût, un peu plus agressif, un peu moins galet.
Bonne vente.