Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
35 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto !
Bonne vente :)

Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :

pour la première partie de ta question il suffit de regarder l'étiquette capot en photo, tout est précisé sur celle çi ....
Pas d'accord avec toi.
Un vendeur doit selon moi simplifier au maximum les démarches de l'acheteur . Il doit lever tous les doutes, avec une annonce exhaustive et transparente et tout mettre sur un plateau, à disposition.
Mais toi, phil71, tu es un expert en décodage d'options, de codes moteur/boite à priori... On ne peut rien te cacher !
Ma remarque était destinée simplement aux acheteurs néophytes qui n'ont pas les connaissances encyclopédiques de phil71...
Et pour finir, évidement qu'une 993 de 1997 est en 285 chevaux...
samuel74 En ligne
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne vente.
Très beau modèle, les upgrades ont été choisis avec goût (à mon goût en tout cas !)
De mémoire il n'y a que le MY96 qui a eu 285ch + BV courte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
samuel74 a écrit :
Bonne vente.
Très beau modèle, les upgrades ont été choisis avec goût (à mon goût en tout cas !)
De mémoire il n'y a que le MY96 qui a eu 285ch + BV courte.
la fin du millésime 1996 est également en boite longue à partir de la voiture numéro 6000 environ ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
On dirait mon ex :o
Bonne vente ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
McFly a écrit :
Superbe auto !

Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?

Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire .. ;)

J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as aussi l’option soundpacket
Jolie auto!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
McFly a écrit :
Superbe auto !

Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire .. ;)

J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Oui, il faut bien changer les passages de roues en plastique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est beau :P
Mais put… c’est cher le bout quand même :o
Pas de critique sur le véhicule ou son prix, juste la valeur que les acheteurs peuvent mettre. :mad:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c est quoi l étiquette sur l airbag passager?
Verrouillé
35 messages
1 2 3 4