Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
phil71 a écrit :
pour la première partie de ta question il suffit de regarder l'étiquette capot en photo, tout est précisé sur celle çi ....
Un vendeur doit selon moi simplifier au maximum les démarches de l'acheteur . Il doit lever tous les doutes, avec une annonce exhaustive et transparente et tout mettre sur un plateau, à disposition.
Mais toi, phil71, tu es un expert en décodage d'options, de codes moteur/boite à priori... On ne peut rien te cacher !
Ma remarque était destinée simplement aux acheteurs néophytes qui n'ont pas les connaissances encyclopédiques de phil71...
Et pour finir, évidement qu'une 993 de 1997 est en 285 chevaux...
samuel74 a écrit : Bonne vente.
Très beau modèle, les upgrades ont été choisis avec goût (à mon goût en tout cas !)
De mémoire il n'y a que le MY96 qui a eu 285ch + BV courte.

Membre

McFly a écrit : Superbe auto !
Bonne vente :)
Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire ..

J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Albator911 a écrit :McFly a écrit : Superbe auto !
Bonne vente :)
Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire ..
J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...