Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Voilà la notice du chassis dont je parle le TA02SW, pardon Oggy de te reprendre.
Clic là !
L'échelle est au 1/10. Il faut par la suite avoir une radio commande, une batterie et son chargeur, un servo, un récepteur , un variateur de vitesse et de la peinture.
Ça demande de la patience et un investissement tout de même.

Clic là !
L'échelle est au 1/10. Il faut par la suite avoir une radio commande, une batterie et son chargeur, un servo, un récepteur , un variateur de vitesse et de la peinture.
Ça demande de la patience et un investissement tout de même.
Membre

Topman a écrit : J’aime bien la Vasek Polak…..
J’ai un peu foiré la déco Brumos, mais comme les couleurs ne sont pas ressemblantes ce n’est pas un drame.
J’ai fait une carrosserie de 2.8L RSR Tamiya, mais le moule n’est pas aussi fidèle que la 934.
J’ai une coque HPI toujours de 2.8l RSR en attente de montage.
La saison hivernale est la meilleure pour le modélisme.
Merci pour vos retours, j’apprécie.
:-)
Membre

Bonjour,
Très jolie boîte/kit en série limitée qui semble vouée à une spéculation comme beaucoup de modèles identifiables ou vintage ces dernières années (Tamiya sort un modèle anniversaire tous les 5 ans de leur 1er kit radiocommandé qui était une 934), elles s'arrachent en ce moment...pas mal d'options possibles encore sur un équipement pas mal réhaussé sur cette version...j'en ai croisé à plus de 700 déjà ces derniers jours alors même qu'en cherchant bien on en trouve encore...(Rc mart avec la douane par ex)
Bon montage!
Très jolie boîte/kit en série limitée qui semble vouée à une spéculation comme beaucoup de modèles identifiables ou vintage ces dernières années (Tamiya sort un modèle anniversaire tous les 5 ans de leur 1er kit radiocommandé qui était une 934), elles s'arrachent en ce moment...pas mal d'options possibles encore sur un équipement pas mal réhaussé sur cette version...j'en ai croisé à plus de 700 déjà ces derniers jours alors même qu'en cherchant bien on en trouve encore...(Rc mart avec la douane par ex)
Bon montage!
Membre

Tout juste reçu en provenance de chez TAMICO (commandé cet été)

Je viens de voir les prix demandés...
Cela a plus que doublé chez le revendeur ..
https://tamico.de/Tamiya-47477-Porsche- ... ORE-CREDIT
Vu sur le Forum Tamiya Club que certains l'ont pré-commandé mais le commerçant à annulé la vente
et moi qui voulait la monter pour le mettre sur une étagère
enfin bon c'est pas fait pour rester dans sa boite (comme un bagnole dans un garage ou dans un musée)

Je viens de voir les prix demandés...

Cela a plus que doublé chez le revendeur ..
https://tamico.de/Tamiya-47477-Porsche- ... ORE-CREDIT
Vu sur le Forum Tamiya Club que certains l'ont pré-commandé mais le commerçant à annulé la vente

et moi qui voulait la monter pour le mettre sur une étagère

enfin bon c'est pas fait pour rester dans sa boite (comme un bagnole dans un garage ou dans un musée)
Membre

Je pense garder cette 934 sous blister et commander une coque neuve chez Tamico.
J’ai déjà deux châssis TA02SW d’assemblés.
Avec un peu de chance la planche d’autocollants sera disponible en option comme l’ont été les black édition; la Jagermeister; et la vaillant n°5.
Je sais pour avoir posé la question au boss de MCI que cette fameuse planche d’autocollants sera reproduite très bientôt.
La version de chez Tamiya est de meilleur facture mais pas de beaucoup.
Voilà le lien de ce shop au Canada.
Clic ici !
Bon montage. :)
J’ai déjà deux châssis TA02SW d’assemblés.
Avec un peu de chance la planche d’autocollants sera disponible en option comme l’ont été les black édition; la Jagermeister; et la vaillant n°5.
Je sais pour avoir posé la question au boss de MCI que cette fameuse planche d’autocollants sera reproduite très bientôt.
La version de chez Tamiya est de meilleur facture mais pas de beaucoup.
Voilà le lien de ce shop au Canada.
Clic ici !
Bon montage. :)