Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Bonjour,
Juste pour vous dire que Tamiya va sortir un nouveau modèle de sa 934 RSR qui a fait partie de la réussite de la marque.
J’en ai précommandé deux chez Tamico.
Elle devrait sortir pour cet hiver.
Voilà le lien : Ici Clic !
Le châssis est le meilleur, le TA02SW.
C’est le même modèle que la Vaillant; la Jagermeister; et la black édition.
La nouveauté réside dans la nouvelle déco à savoir la 934 Turbo Vaillant Kremer n°6 GT-EM Norisring 1976 de Bob Wollek.
Voilà les deux images dévoilées pour le moment du modèle qui commémorera les 45 ans de la marque.

Au plaisir !
À bientôt
Juste pour vous dire que Tamiya va sortir un nouveau modèle de sa 934 RSR qui a fait partie de la réussite de la marque.
J’en ai précommandé deux chez Tamico.
Elle devrait sortir pour cet hiver.
Voilà le lien : Ici Clic !
Le châssis est le meilleur, le TA02SW.
C’est le même modèle que la Vaillant; la Jagermeister; et la black édition.
La nouveauté réside dans la nouvelle déco à savoir la 934 Turbo Vaillant Kremer n°6 GT-EM Norisring 1976 de Bob Wollek.
Voilà les deux images dévoilées pour le moment du modèle qui commémorera les 45 ans de la marque.
Au plaisir !
À bientôt
Membre

Membre

axlx a écrit : c'est une voiture télécommandée? sur batterie? c'est ça?
Il faut la peindre ou c'est livré tout fait?
merci
Tamiya TA-02SW Porsche 934 Vaillant - Nécessaire non inclus :
Radio + récepteur
Servo de direction
Accu nimh 7.2v ou Lipo 7.4v prise Tamiya
Chargeur compatible
Peinture Lexan.
Membre

Je parle d'un kit à monter avec une coque en lexan à peindre soit même selon ses envies.
C'est un bon passe temps pendant un confinement. Je me suis fait plusieurs carrosseries à partir du même chassis.
On peut très bien adapter d'autres carrosseries à partir du moment où l'empattement est le même.
En principe l'éclairage à LED est compris dans le kit.

C'est un bon passe temps pendant un confinement. Je me suis fait plusieurs carrosseries à partir du même chassis.
On peut très bien adapter d'autres carrosseries à partir du moment où l'empattement est le même.
En principe l'éclairage à LED est compris dans le kit.