Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Cc ma poule j'avais pas lu ton post feloch elle m'a l'air nickel ta charrette pour l'embrayage met un renforcé et après une reprog digne de ce nom avec un filtre a air qui va bien et tu auras un avion de chasse .Dave m'a dit que tu passais le voir le 27/07 je taf toute la semaine de nuit mais si vous voulez passez a la maison je te ferais essayer la mienne.
brucec63amg a écrit : Cc ma poule j'avais pas lu ton post feloch elle m'a l'air nickel ta charrette pour l'embrayage met un renforcé et après une reprog digne de ce nom avec un filtre a air qui va bien et tu auras un avion de chasse .Dave m'a dit que tu passais le voir le 27/07 je taf toute la semaine de nuit mais si vous voulez passez a la maison je te ferais essayer la mienne.
Je t'appelle quand on arrive

Cela fait donc plus de 5 ans maintenant que j'ai présenté ma 997 Turbo Ph.1 sur le forum
C'était ma première, un pur plaisir !

Seulement voilà, ce n'est désormais plus qu'un souvenir... l'auto est partie le week-end dernier pour faire le bonheur d'un nouveau propriétaire :

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience... 6 mois d'attente avant de recevoir la nouvelle, pour autant que la pénurie de semi-conducteurs ne vienne pas trop retarder la planning (ça ne s'arrange pas apparemment).
Voyons le bon coté des choses, je rentre dans ma nouvelle maison fin octobre, j'aurai tout l'hiver pour faire la déco de mon garage
C'était ma première, un pur plaisir !

Seulement voilà, ce n'est désormais plus qu'un souvenir... l'auto est partie le week-end dernier pour faire le bonheur d'un nouveau propriétaire :

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience... 6 mois d'attente avant de recevoir la nouvelle, pour autant que la pénurie de semi-conducteurs ne vienne pas trop retarder la planning (ça ne s'arrange pas apparemment).
Voyons le bon coté des choses, je rentre dans ma nouvelle maison fin octobre, j'aurai tout l'hiver pour faire la déco de mon garage