Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Livraison prévue pour vendredi…..en échange du Z4 que j’aurais gardé 11 ans……
Très satisfait de cette auto, en 11 ans, à part l’échange de deux amortisseurs avants à 100.000 kms et la pompe de lave-glace, rien de fait sur la voiture si ce n’est un entretien méticuleux dans la concession qui me l’a vendue….
Une page qui se tourne

Très satisfait de cette auto, en 11 ans, à part l’échange de deux amortisseurs avants à 100.000 kms et la pompe de lave-glace, rien de fait sur la voiture si ce n’est un entretien méticuleux dans la concession qui me l’a vendue….
Une page qui se tourne

Jean92 a écrit :c'est qui Maxime ?Pam17 a écrit : La voiture est entre les mains de Maxime pour se refaire une beauté
Dès qu’elle sera prête, je pourrais en prendre livraison et vous en faire une présentation![]()
![]()

Le Rouge Racing va être magnifié

Fin de l’histoire 
Hier je suis allé prendre livraison de ma nouvelle Mustang et ai déposé le Z4 repris par la concession :)
Cette auto a partagé 11 années de ma vie, aucun soucis particulier pendant tout ce temps passé et les 118.000 kms parcourus….
La voiture est en parfait état, a subi une rénovation et un traitement céramique il y a 4 ans chez Maxime de Detailing Maker, un investissement largement rentabilisé
J’espère qu’elle trouvera preneur d’un vrai passionné qui saura l’apprécier autant que moi ….
Si quelqu’un intéressé, elle sera en vente à la concession Ford de La Flèche….
D’ici quelques jours je vous ferai une présentation de ma nouvelle acquisition

Hier je suis allé prendre livraison de ma nouvelle Mustang et ai déposé le Z4 repris par la concession :)
Cette auto a partagé 11 années de ma vie, aucun soucis particulier pendant tout ce temps passé et les 118.000 kms parcourus….
La voiture est en parfait état, a subi une rénovation et un traitement céramique il y a 4 ans chez Maxime de Detailing Maker, un investissement largement rentabilisé

J’espère qu’elle trouvera preneur d’un vrai passionné qui saura l’apprécier autant que moi ….
Si quelqu’un intéressé, elle sera en vente à la concession Ford de La Flèche….
D’ici quelques jours je vous ferai une présentation de ma nouvelle acquisition

Membre cotisant
n°2248

fwehrle a écrit : Je confirme : le e85 en 2.5 ou 3.0 est fantastique.
J'ai gardé le mien presque 10 ans avant de passer à la 911
Par contre, il faut remplacer les pneus runflat par des pneus plus souple. Sinon, c'est un tabouret!![]()
Question assurance :
Il faut remettre les RF pour le contrôle technique, alors ?
En cas d’accident avec ses pneus normaux/sans runflat, l’assurance fonctionne ?