Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
259 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1294
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Normal il a une ligne de dingue qui ne vieillit pas.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
9six4 a écrit :
Normal il a une ligne de dingue qui ne vieillit pas.
+1: notre ex, 1er cabriolet, sud Norvège été 2005, 2litres5 , BM, 192hp...remplacé peu après par notre 1er Boxster :thumbup:

Image
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1294
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Mon ex 3.0l de 2003 remplacé par la 964

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
En motorisation, quelle version faut il privilégier??
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Il faut privilégier les 6 cylindres 2.5L ou 3.0L plutôt que les 4.
J'avais beaucoup aimé le 3L de 231cv, le.plus récent avec 265cv doit être encore mieux, avec une conso très raisonnable.
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 22 juil. 2022, 17:09

Message Envoyé
Je confirme : le e85 en 2.5 ou 3.0 est fantastique.
J'ai gardé le mien presque 10 ans avant de passer à la 911
Par contre, il faut remplacer les pneus runflat par des pneus plus souple. Sinon, c'est un tabouret! ImageImage
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 22 juil. 2022, 17:09

Message Envoyé
Bon et sinon, si le budget le permet, y'a le Z4M aussi. Toujours en E85
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
fwehrle a écrit :
Je confirme : le e85 en 2.5 ou 3.0 est fantastique.
J'ai gardé le mien presque 10 ans avant de passer à la 911
Par contre, il faut remplacer les pneus runflat par des pneus plus souple. Sinon, c'est un tabouret! ImageImage

Question assurance :
Il faut remettre les RF pour le contrôle technique, alors ?
En cas d’accident avec ses pneus normaux/sans runflat, l’assurance fonctionne ?
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 22 juil. 2022, 17:09

Message Envoyé
Non, les runflats ne sont pas obligatoire. Ils remplacent juste la roue de secours, qui elle l'est. (Ou l'était?)
Il suffit d'avoir un kit de réparation dispo chez BM : une pompe avec une bombe de mousse intégrée.
Pas de soucis avec l'assurance.
Répondre
259 messages
1 ... 22 23 24 25 26