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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Membre


Bonjour à tous,
Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Tu dois parler des demi pc/panneau ar et du pc av.
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Philippe911A a écrit : Bonjour à tous,
Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Derriere , normalement y a pas de difference entre les ailes de 2.5 ST et 2.3 ST , c'est suur les iales AV qu'il y a une difference
elle était bien malade cette auto quand j'y pense !
Membre


Rennfrog a écrit : Tu dois parler des demi pc/panneau ar et du pc av.
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Est-ce que à l'origine les PC étaient en polyester ?
Je crois que les ailes étaient en métal ????
Membre


vjim a écrit :Devant , le PC des S ne va pas , car les ailes sont plus larges .Ca a le look des PC de S mais il est est different .Philippe911A a écrit : Bonjour à tous,
Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Derriere , normalement y a pas de difference entre les ailes de 2.5 ST et 2.3 ST , c'est suur les iales AV qu'il y a une difference
Sur la mienne, les ailes avant n'ont pas été changées donc normalement je dois partir sur le PC d'origine ?
Apparement j'ai la même configuration que sur les photos de Ben2L7
rickman a écrit : elle était bien malade cette auto quand j'y pense !
Et tu en as fait un truc bien

Je me suis assez vite aperçu des sujets sur cette auto.
Comme quoi !
Je me demande encore comment on a pu me vendre une telle auto pour une voiture roulante…même dangereuse
Membre


Rennfrog a écrit : Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut![]()
Donc il y a une différence entre les ailes de la ST et de la RS....Comment savoir lesquelles j'ai ?
Pouvez-m'aider ? ci-joint quelques photos.
Membre cotisant
n°2443




Philippe911A a écrit :Heureusement que vous êtes là!!!Rennfrog a écrit : Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut![]()
Donc il y a une différence entre les ailes de la ST et de la RS....Comment savoir lesquelles j'ai ?
Pouvez-m'aider ? ci-joint quelques photos.

Ma modeste Bitza : caisse de 911SC avec turbo look acier arrière découvert au décapage et très très bien réalisé, ailes plates de « classic » à l’arrière.
Elle doit être rabaissée de 2cm à l’arrière mais le résultat me convient. Elle est beaucoup moins « trapue » à l’avant…
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