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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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2.4T 73 avec 3.2 US

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Magnifique :thumbup:
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Ben2L7 a écrit :
2.4T 73 avec 3.2 US

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et bien celle-ci je l'ai achetée et apres avoir essaye de la parfaire je suis tombé la dessus (une passoire, ni faite ni a faire ) et elle est ensuite devenue la belle ST de Rickman grace a Rennfrog et autres.
Donc celle ci , à ne pas prendre en ref
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Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
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Tu dois parler des demi pc/panneau ar et du pc av.
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Membre cotisant n°796
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Philippe911A a écrit :
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Devant , le PC des S ne va pas , car les ailes sont plus larges .Ca a le look des PC de S mais il est est different .
Derriere , normalement y a pas de difference entre les ailes de 2.5 ST et 2.3 ST , c'est suur les iales AV qu'il y a une difference
Membre cotisant n°1588
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Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

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lacouelle a écrit :
Ben2L7 a écrit :
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et bien celle-ci je l'ai achetée et apres avoir essaye de la parfaire je suis tombé la dessus (une passoire, ni faite ni a faire ) et elle est ensuite devenue la belle ST de Rickman grace a Rennfrog et autres.
Donc celle ci , à ne pas prendre en ref
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elle était bien malade cette auto quand j'y pense !
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Rennfrog a écrit :
Tu dois parler des demi pc/panneau ar et du pc av.
Je te conseille, car je suppose que tu envisages de monter du polyester, de bien choisir ton fournisseur, malgrés cela, il y a toujours un peu de travail d'adaptation.
Pour ma part, je choisira DPmotorsport ou EBmotorsport entre autres...
Merci pour cet info, donc je laisse tomber Rose Passion, Passion Auto ou encore Macatechnic.com
Est-ce que à l'origine les PC étaient en polyester ?
Je crois que les ailes étaient en métal ????
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Enregistré le : 06 juin 2020, 02:35

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vjim a écrit :
Philippe911A a écrit :
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de ma 2,2 de 1971, je souhaiterai lui donner un look de 2,3 ST. Je dois changer la jupe arrière car elle est d'origine et le précédant propriétaire avait monté des ailes de ST donc non adapté. De plus il avait monté une jupe avant de RS.
Je souhaiterai remettre celui d'origine, le pare chocs de la S.
Après avoir consulté les sites sur internet, je m'aperçois qu'il y a de nombreux pare chocs et à tous les prix de 800 à 1500 €.
Je doute de la qualité et de l'adaptabilité.
Pouvez-vous me conseiller un fournisseur, site ou autre ?
Vous remerciant par avance de votre aide,
Philippe911A
Devant , le PC des S ne va pas , car les ailes sont plus larges .Ca a le look des PC de S mais il est est different .
Derriere , normalement y a pas de difference entre les ailes de 2.5 ST et 2.3 ST , c'est suur les iales AV qu'il y a une difference
Les ailes arrières ont été changés donc normalement c'est bon pour les PC, en revanche tu me dis que les PC avant il y a deux dimensions, une pour les S avec les ailes d'origines et un PC élargi pour les voitures avec des ailes élargies à l'avant, j'ai bien compris ?
Sur la mienne, les ailes avant n'ont pas été changées donc normalement je dois partir sur le PC d'origine ?
Apparement j'ai la même configuration que sur les photos de Ben2L7
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Yes si ailes AV d'origine , le PC de S se monte avec
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Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut ;)
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rickman a écrit :
lacouelle a écrit :
Ben2L7 a écrit :
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et bien celle-ci je l'ai achetée et apres avoir essaye de la parfaire je suis tombé la dessus (une passoire, ni faite ni a faire ) et elle est ensuite devenue la belle ST de Rickman grace a Rennfrog et autres.
Donc celle ci , à ne pas prendre en ref
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elle était bien malade cette auto quand j'y pense !
Tu m’étonnes
Et tu en as fait un truc bien :thumbup:
Je me suis assez vite aperçu des sujets sur cette auto.
Comme quoi !
Je me demande encore comment on a pu me vendre une telle auto pour une voiture roulante…même dangereuse
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Rennfrog a écrit :
Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut ;)
Heureusement que vous êtes là!!!
Donc il y a une différence entre les ailes de la ST et de la RS....Comment savoir lesquelles j'ai ?

Pouvez-m'aider ? ci-joint quelques photos.
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Philippe911A a écrit :
Rennfrog a écrit :
Si c'est la même configuration que la 2.4T Tangerine alors à l'arrière c'est un PC de 2.7RS qu'il faut ;)
Heureusement que vous êtes là!!!
Donc il y a une différence entre les ailes de la ST et de la RS....Comment savoir lesquelles j'ai ?

Pouvez-m'aider ? ci-joint quelques photos.
Voilà sur la mienne, un galbe type RS avec le pare choc correspondant :


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Ce sont des ailes ar de Carrera 2.7/3.0/SC/3.2
Deux options, soit un pc ar complet de 2.7RS (fibre), soit des demi pc ar en métal de 2.7RS touring (Disponible chez Porsche) comme mon ex voiture ci-dessus :D
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Sur que si tu laisses les ailes AV d'origines, faut pas mettre des ailes de ST derrière , ça va ressembler à rien:D
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Tu as DMoris aussi.
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Petite question, sur une 3.2, les ailes avant de "classic" (genre dansk) se montent sans modification (autre que couper les support de parchoc) ?

idem pour des ailes en fibre "ST" (DMoris par ex) ?

merci !
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Ma modeste Bitza : caisse de 911SC avec turbo look acier arrière découvert au décapage et très très bien réalisé, ailes plates de « classic » à l’arrière.
Elle doit être rabaissée de 2cm à l’arrière mais le résultat me convient. Elle est beaucoup moins « trapue » à l’avant…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Alors "Dansk" et "sans modification" dans la même phrase :D
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