Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : JEANNOTCUP35Tu vois Géricault, y a pas que toi qui a du mal à comprendreMessage original : gericault13Je croix que Ana parle de la tienne de 964 !Message original : JEANNOTCUP35 De toute facon, comme Géricault était vert de rage, il lui fallait un véhicule assortit à son teint![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot.![]()
Ca doit être l'heure !!!! à moins que ce ne soit le fichu rosé Corse
Merci Ana pour les compliments et ravi quelle te plaiseMoi, je l'adore, c'est mon Joujou à moi :):):)
Membre

Ah, je rigole 
Le post est partit grave en vrille
On avait déjà mis une peu de déconne à 3 ou 4, mais Boubi, notre Maître à tous, à completement fini de le destroyé

Pour ceux qui souhaite des renseignements sur les autobloquants, mieux vaudrait attaquer par le post par le début
car le massacre n'est pas terminé

Jeannot

Le post est partit grave en vrille

On avait déjà mis une peu de déconne à 3 ou 4, mais Boubi, notre Maître à tous, à completement fini de le destroyé

Pour ceux qui souhaite des renseignements sur les autobloquants, mieux vaudrait attaquer par le post par le début

Jeannot
Membre

Jeannot au plaisir de te rencontrer, j'attaque la transfo de la mienne petit à petit... [/quote]
Hello Ana
Petit message perso
J'avais bien dit que la vrille n'était pas finie

J'avais pas vu ton message sur le post "révision des 140 000 Kms"
Va voir, je t'ai mis de la lecture et des photos
Bye, Bye
Jeannot.
Hello Ana
Petit message perso

J'avais pas vu ton message sur le post "révision des 140 000 Kms"
Va voir, je t'ai mis de la lecture et des photos
Bye, Bye