Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : boubi
Dis moi, Jeannot, lorsque j'ai envoyé mon double allumeur a "la clinique de l'allumeur", le boss m'a parlé de sa 964 cup.
Serait- ce çelle sur la photo de ton avatar ????
![]()

Membre

Dis moi, Jeannot, lorsque j'ai envoyé mon double allumeur a "la clinique de l'allumeur", le boss m'a parlé de sa 964 cup.
Serait- ce çelle sur la photo de ton avatar ????
![]()
T'as l'oeil Michel

Ben si, je reste un peu discret par déonthologie...
Oh, allez je me lache !!!! La voilà dans sa nouvelle robe.

De toute facon tout finit toujours par se savoir ..... et puis maintenant que mon travail est "Boubi Approved"

J'espère bientot avoir l'occasion de vous serrer la patte à tous.
En attendant, je délire un peu sur les forums, et puis, si je peux aider un peu :):)
En tout cas, merci à tous de votre bonne humeur. Je m'amuse de votre humour et j'arrive même à apprendre des choses

Bien amicalement.
Jeannot, Le Doc'
Membre

Absolument !!!
belle ligne de conduite
PS: je dois démonter l'allumeur de la 993 afin de vérifier la courroie.
Donc..............peut être a bientôt![]()
![]()

Jeannot.
Membre

Message original : gericault13
Au fait Jeannot je n'ai pas oublié que je te doit un apérot...![]()

En tout cas, je suis content pour toi de ton achat

Ton début de Porschiste ayant été compliqué

Quand on se verra, on arrosera la Boubimobile 1 :)
Jeannot.
Membre

Membre

Message original : JEANNOTCUP35De toute facon, comme Géricault était vert de rage, il lui fallait un véhicule assortit à son teintMessage original : Ana
Oui tres belle auto!
tu vois boubi, blanche, 964
![]()
![]()
et elle a une sacré gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot.
La boubimobile etait du vert de l'espoir... a present je vie dans mes réves!!!!
Message original : nono2Tu parlerais pas plutôt du différentiel ? :)Message original : mad-math
Pour faire court, lorsqu'une roue arriere patine, il transmet la puissance a l'autre![]()
s'il y a un diff a glissement limite, la roue qui patine aura une vitesse de rotation trop differente de celle qui ne patine pas et donc la puissance sera transmise a celle qui adhere, et donc la voiture pourra avancer.
donc mad avait raison

fred
Membre

Message original : carrera79pour revenir au sujet initial, lorsqu'il y a seulement un differentiel, si une roue perd de l'adherence, toute la puissance lui est transmise et donc la voiture n'avance pas !Message original : nono2Tu parlerais pas plutôt du différentiel ? :)Message original : mad-math
Pour faire court, lorsqu'une roue arriere patine, il transmet la puissance a l'autre![]()
s'il y a un diff a glissement limite, la roue qui patine aura une vitesse de rotation trop differente de celle qui ne patine pas et donc la puissance sera transmise a celle qui adhere, et donc la voiture pourra avancer.
donc mad avait raison
fred
Idem sur "feu" BMW 2002 Ti ????
Membre

Message original : gericault13Je croix que Ana parle de la tienne de 964 !Message original : JEANNOTCUP35De toute facon, comme Géricault était vert de rage, il lui fallait un véhicule assortit à son teintMessage original : Ana
Oui tres belle auto!
tu vois boubi, blanche, 964
![]()
![]()
et elle a une sacré gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot.

Ca doit être l'heure !!!! à moins que ce ne soit le fichu rosé Corse

Merci Ana pour les compliments et ravi quelle te plaise