Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rickman a écrit :une tanche !pikespeak88 a écrit :c'est le moins que l'on puisse dire !! plus que cool lel gus le pire c'est que si ils se touchent .... je donne pas chère de la matraGraham a écrit :
qu'il soit perdu sur un circuit qu'il découvre, à la rigueur, mais là, il a la Porsche devant qui lui montre la ligne !
Mais non, au lieu de le suivre pour le passer propre sur un bout droit, par 2 fois on a l'impression qu'il va l'éperonner par le travers au freinage.
Même le dépassement à la fin est sale, il y va, puis non... et finalement passe à la réacceleration à l'intérieur![]()
heureusement que l'autre devant est cool .
Ce gars est dangereux et visiblement rien à foutre du bijou avec lequel il participe
autre monde
![]()
rickman a écrit :une tanche !pikespeak88 a écrit :c'est le moins que l'on puisse dire !! plus que cool lel gus le pire c'est que si ils se touchent .... je donne pas chère de la matraGraham a écrit :
qu'il soit perdu sur un circuit qu'il découvre, à la rigueur, mais là, il a la Porsche devant qui lui montre la ligne !
Mais non, au lieu de le suivre pour le passer propre sur un bout droit, par 2 fois on a l'impression qu'il va l'éperonner par le travers au freinage.
Même le dépassement à la fin est sale, il y va, puis non... et finalement passe à la réacceleration à l'intérieur![]()
Ce gars est dangereux et visiblement rien à foutre du bijou avec lequel il participe
autre monde
![]()

Membre

Génial!?? merci à tous pour vos photos ainsi que les liens.
J’en prends plein les mirettes.
Ils ont du mérite. C’est pas le tout d’avoir la voiture de rêve et le pognon, il faut aussi pouvoir tenir physiquement pendant pratiquement une semaine dans un confort inexistant.
Même avec la 3.2 je ne le ferai pas.
J’en prends plein les mirettes.

Ils ont du mérite. C’est pas le tout d’avoir la voiture de rêve et le pognon, il faut aussi pouvoir tenir physiquement pendant pratiquement une semaine dans un confort inexistant.
Même avec la 3.2 je ne le ferai pas.
Membre

Graham a écrit :qu'il soit perdu sur un circuit qu'il découvre, à la rigueur, mais là, il a la Porsche devant qui lui montre la ligne !juju38 a écrit :docnono a écrit : Celle de devant semble plus propre mais je n’y connais pas grand chose :)
les traj sont , comment dire, pas souple du tout ...
l'utilisation du moteur est bourrinesque !!!
![]()

Membre cotisant
n°2443

Graham a écrit :qu'il soit perdu sur un circuit qu'il découvre, à la rigueur, mais là, il a la Porsche devant qui lui montre la ligne !juju38 a écrit :docnono a écrit : Celle de devant semble plus propre mais je n’y connais pas grand chose :)
![]()

rodolfo dillavar a écrit :C'est le fils Lagardère qui conduit la MatraGraham a écrit :qu'il soit perdu sur un circuit qu'il découvre, à la rigueur, mais là, il a la Porsche devant qui lui montre la ligne !juju38 a écrit :
![]()
heureusement que l'autre devant est cool .?
bug35b a écrit :Je ne jugerai pas ce monsieur n'ayant pas ses compétences,a LMC il roule pratiquement dans tous les plateaux avec les voitures au top.Martin a écrit :John of Brodolfo dillavar a écrit : C'est le fils Lagardère qui conduit la Matra?
"Mr John of B" Jean-Rémy Guittard

Martin a écrit :Je pense qu'un proto des 70's prévu pour rouler au Mans, ne doit pas être hyper évident à emmener vite sur un tourniquet comme le Circuit de Bresse...rickman a écrit :une tanche !pikespeak88 a écrit : c'est le moins que l'on puisse dire !! plus que cool lel gus le pire c'est que si ils se touchent .... je donne pas chère de la matra
autre monde
![]()
Mais sur ce circuit, je ne sais pas à quoi il joue ! je le trouve tout simplement dangereux.
ce n'est pas simplement une ou deux erreurs mais il est très limite en partout en plongeant à l'intérieur.
le type en Porsche, je pense qu'il ne doit pas être serein.