Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
je ne suis pas vraiment du genre "coup de gueule" mais je trouve juste hallucinant l'intervention de certains sur John of B....
J'ai échangé 3 mots avec lui sur un évènement et m'a pas semblé très cooL... Mais pour autant, Il roule depuis des années sur de gros évènements.
Vous le jugez sur une séquence filmée de quelques minutes... Sait-on comment la course c'est déroulée en amont du film ? La Porsche est une 3L RSR propriété de Brigand et préparée par Crubilé, il n'ouvre aucune porte ne se laisse en rien intimider car en tête du classement du TO et roule fort ( il roulait récemment en endurance racing Legend ax 24 du mans sur une GT3 RSR).
J of B, le dit très clairement, déjà c'est une re-construction, la voiture est en "déverminage", elle n''est pas adaptée à ce profil d'épreuve , ses rapports de boite ne conviennent pas au tracé (sur certaines EC il est resté en 1 ère ! ) , elle prend 12 000 trs/mn, boite dure, rapports longs, et conduite à droite avec 500 CV , une chaleur dans l'habitacle... Mais il est passionné !
Oui ils ont des moyens et tant mieux ! on en profite! Quel bonheur d'entendre ce V12 sur routes ouvertes. Vachement mieux qu'un rotatif de GS, non ?

Un arceau dans son auto ne justifie pas d'être pilote.

J'ai échangé 3 mots avec lui sur un évènement et m'a pas semblé très cooL... Mais pour autant, Il roule depuis des années sur de gros évènements.
Vous le jugez sur une séquence filmée de quelques minutes... Sait-on comment la course c'est déroulée en amont du film ? La Porsche est une 3L RSR propriété de Brigand et préparée par Crubilé, il n'ouvre aucune porte ne se laisse en rien intimider car en tête du classement du TO et roule fort ( il roulait récemment en endurance racing Legend ax 24 du mans sur une GT3 RSR).
J of B, le dit très clairement, déjà c'est une re-construction, la voiture est en "déverminage", elle n''est pas adaptée à ce profil d'épreuve , ses rapports de boite ne conviennent pas au tracé (sur certaines EC il est resté en 1 ère ! ) , elle prend 12 000 trs/mn, boite dure, rapports longs, et conduite à droite avec 500 CV , une chaleur dans l'habitacle... Mais il est passionné !

Oui ils ont des moyens et tant mieux ! on en profite! Quel bonheur d'entendre ce V12 sur routes ouvertes. Vachement mieux qu'un rotatif de GS, non ?


Un arceau dans son auto ne justifie pas d'être pilote.


J of B prétend que sa Matra à roulé en 70 & 71 au TA avec Pescarolo - Larousse.
R. Mille est également présent avec son clone en VIP, lui aussi affiche les memes pilotes sur son auto.
Pour autant Lagardère inscrit deux MS 650 avec comme pilotes : Jean-Pierre Beltoise, Patrick Depailler, Jean-Pierre Jabouille, Gérard Larrousse, Henri Pescarolo.
Elles gagnent les deux années sachant que le châssis 02 se classe 2ème en 1970 puis 1er en 1971.
R. Mille est également présent avec son clone en VIP, lui aussi affiche les memes pilotes sur son auto.

Pour autant Lagardère inscrit deux MS 650 avec comme pilotes : Jean-Pierre Beltoise, Patrick Depailler, Jean-Pierre Jabouille, Gérard Larrousse, Henri Pescarolo.
Elles gagnent les deux années sachant que le châssis 02 se classe 2ème en 1970 puis 1er en 1971.

docnono a écrit :Celle de devant semble plus propre mais je n’y connais pas grand chose :)Graham a écrit :Les trajectoires de la Matra sont surprenantes , nonpikespeak88 a écrit :![]()
![]()
![]()
comment il tape dans le moteur c'est que yenapu des vrai !!!!
![]()
![]()
SEBB a écrit : Oui ils ont des moyens et tant mieux ! on en profite! Quel bonheur d'entendre ce V12 sur routes ouvertes. Vachement mieux qu'un rotatif de GS, non ?![]()
![]()

exactement, on a la chance de voir ces autos emmenées sans ménagement, c'est top !
Pour le reste ils font ce qu'ils veulent avec, ce sont leurs autos, leur pognon, ils en profitent et ils ont bien raison

faut croire qu'il y un paquet de pilotes ici qui sont capables de piloter (ou on déjà piloté) un proto Matra pour pouvoir juger des compétences du pilote sur une vidéo de 4 minutes

have fun avec d'autres vidéos

lacouelle a écrit :ah ouais, il est chaud sur les trajectoires, la vache....le gars en porsche maitrise.docnono a écrit :Celle de devant semble plus propre mais je n’y connais pas grand chose :)Graham a écrit : Les trajectoires de la Matra sont surprenantes , non![]()
![]()
C’est juste une supposition
