Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut les amis j'ai démontè la résistance de balast du radiateur d'huile. question: est que c'est normal que lorsque je débranche la résistance le ventilo ce met en marche? de plus est-il normal qu'il n'y a que 2 cosses sur le résistance sachant que le ventilo a normalement deux vitesses?
merci pour vos lumières a+ merci;)
merci pour vos lumières a+ merci;)

Pour l'histoire des deux cosses c'est normal, c'est le relais qui en commutant envoi direct le 12v sur le ventilo donc grande vitesse et qui passe par la resistance pour faire chuter la vitesse donc petite vitesse !!!
Le ventilo se fout en route quand tu débranche la resistance mais avec le contact ????
Tralock
Le ventilo se fout en route quand tu débranche la resistance mais avec le contact ????
Tralock
Par contre pour tester tu enlève le relais ( un des deux noirs ) et tu shunte les bornes 30 et 87 grande vitesse et après 30c et 87c petite vitesse.
Si ton ventilo rest enclanché avec le contact et moteur froid alors ton relais reste collé sur une des deux vitesse.
Tu peux intervertir avec celui de la clim à coté c'est le même !!!
Tralock
PS : http://www.porsche964.co.uk/ voir la section Testing your Oil Cooler and Aircon Condenser Blower Fans
dans technical et après motor
[Edite le 14-9-2006 par Tralock]
Si ton ventilo rest enclanché avec le contact et moteur froid alors ton relais reste collé sur une des deux vitesse.
Tu peux intervertir avec celui de la clim à coté c'est le même !!!
Tralock
PS : http://www.porsche964.co.uk/ voir la section Testing your Oil Cooler and Aircon Condenser Blower Fans
dans technical et après motor
salut les gars merci pour vos conseils le problème est résolut tout simplement le relais du ventilo:) moins galère que prévu, vous étes trop fort
là ou je suis bleuffé, j'ai appellé un garage porsche dans mon secteur pour exposer mon problème ( je m'abtiendrais de le citer) pas de polèmique! mais une chose est sûr il m'a complètement induit en erreur:mad:volontaire ou non?;)une chose est sur les gars vous étes au top et vos conseils du serrieux pour ça chapeau bas et merci
trop bon ce site et un merci particulier à tralock ( très chouette)
je vous aime:D
ce n'est pas pour autemps que je vais virer de bort:D
a+
là ou je suis bleuffé, j'ai appellé un garage porsche dans mon secteur pour exposer mon problème ( je m'abtiendrais de le citer) pas de polèmique! mais une chose est sûr il m'a complètement induit en erreur:mad:volontaire ou non?;)une chose est sur les gars vous étes au top et vos conseils du serrieux pour ça chapeau bas et merci

je vous aime:D

salut tralock en fait j'ai fait comme tu me l'a dit: chunté les fiches pour trouver les vitesses ventilo puis échanger relais clim pendant la marche du moteur à tempèrature et là miracle le petit ventilo c'est mi en route:) j'avoues ça m'a travaillé toute la nuit à 6 heure ce matin j'ai tenté:D

merci encore à toi;)

dit moi pour le problème que je t'ai exposé hier (au dèmarage à froid) peut tu me rappelé ce qu'il me faut nettoyer;)
au fait désolé de t'avoir fait couché tard je me racheterais à ta visite future a+:D

merci encore à toi;)

dit moi pour le problème que je t'ai exposé hier (au dèmarage à froid) peut tu me rappelé ce qu'il me faut nettoyer;)
au fait désolé de t'avoir fait couché tard je me racheterais à ta visite future a+:D

Hello, hello
J'en appelle au moustachu de l'injection et du démarrage. La voiture de Légendes a du mal à démarrer à froid et après 3 à 4 minutes plus de problème. Certains m'avait parlé de nettoyer l'espèce de vanne qui gère le ralenti et d'autre le débimètre qui s'encrasse.
Alors
Tralock
J'en appelle au moustachu de l'injection et du démarrage. La voiture de Légendes a du mal à démarrer à froid et après 3 à 4 minutes plus de problème. Certains m'avait parlé de nettoyer l'espèce de vanne qui gère le ralenti et d'autre le débimètre qui s'encrasse.
Alors

Tralock
tralock mon petit, j'ai répondu dans le post en question
et pour l'instant y'aura pas grand chose à verifier...
ah si, une question : y'a t'il une admission directe avec un filtre KN ou JR ou un cone? si OUI, en effet le débimetre peut etre encrassé... si NON, je pense que le problème n'est pas là...

ah si, une question : y'a t'il une admission directe avec un filtre KN ou JR ou un cone? si OUI, en effet le débimetre peut etre encrassé... si NON, je pense que le problème n'est pas là...