Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
gt44 a écrit :
Tu es sérieux là….? ça sent le vécu .!? tu as déjà été confronté à cette attitude chez Porsche??
J'ai ça systématiquement quand une pièce, un boitier, un accessoire ne fonctionne pas. Pas moyen de ramener pour un neuf comme je le fais avec un client, il faut recommander et rendre la pièce incriminée en attendant la validation du retour après examen... C'est le mode de fonctionnement de Vw/Porsche ;)

PC ;)
Et tu t'assoie sur le temps que tu y a passé, ou il te dédommage si la pièce était bien défectueuse..?
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 725
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
fildemass a écrit :
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
J'ai ça systématiquement quand une pièce, un boitier, un accessoire ne fonctionne pas. Pas moyen de ramener pour un neuf comme je le fais avec un client, il faut recommander et rendre la pièce incriminée en attendant la validation du retour après examen... C'est le mode de fonctionnement de Vw/Porsche ;)

PC ;)
Et tu t'assoie sur le temps que tu y a passé, ou il te dédommage si la pièce était bien défectueuse..?
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Oui oui, j'imagine bien les heures de travail que cela représente.....!;)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Ben pas top cette histoire :o

Bon courage à toi ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26974
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Départ en plateau de chez moi demain 6h30 direction chez Pascal ...
Pour l'instant pas la durite n'est pas arrivée ...
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Départ en plateau de chez moi demain 6h30 direction chez Pascal ...
Pour l'instant pas la durite n'est pas arrivée ...
Y a pas un pas de trop ?
:D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26974
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Départ en plateau de chez moi demain 6h30 direction chez Pascal ...
Pour l'instant pas la durite n'est pas arrivée ...
Y a pas un pas de trop ?
:D :D :D
C'est pour être sûr :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
T'es punis parce que tu ne viens plus au Large and Furious ..... voilà :( ! :cool:
Mais c'est clair , c'est très chiant ce genre de truc à la C_n :( :( :(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26974
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
En même temps L&F en septembre, je suis en Corse :P
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 24 août 2011, 23:31

Message Envoyé
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
gt44 a écrit :
Et tu t'assoie sur le temps que tu y a passé, ou il te dédommage si la pièce était bien défectueuse..?
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Oui oui, j'imagine bien les heures de travail que cela représente.....!;)
Fred,
En voyant ta photo je peux te garantir que la durite est clairement mal emmanchée (pas à fond) et le diamètre de sertissage est clairement hors tolérance (beaucoup trop sertit car durite non présente dans l'empreinte de sertissage). J'ai fabriqué pendant des années des flexibles de D.A, clim et surtout freinage (pour les flexibles de freinage la norme exige un test d’étanchéité a 140 bars donc tu détectes ce genre de problème). Il est clair que ce flexible n'a pas passé les contrôles de qualité nécessaires. Bon maintenant que j'ai dit ça on va voir si Porsche joue la montre histoire de voir si tu laisse tomber.....
Je peux juste te dire que quand tu est un fournisseur de rang 1 un problème de ce genre peux te coûter facilement entre 1000 et 5000€..... Insiste sur le fait que c'est un problème de sécurité très grave!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26974
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
manxman a écrit :
gt44 a écrit :
fildemass a écrit :
Tiens, je te laisse deviner...
Imagine un convertisseur de couple, une pompe à huile, un coussinet défectueux... Un autre aspect des travaux de garages ;)

PC ;)
Oui oui, j'imagine bien les heures de travail que cela représente.....!;)
Fred,
En voyant ta photo je peux te garantir que la durite est clairement mal emmanchée (pas à fond) et le diamètre de sertissage est clairement hors tolérance (beaucoup trop sertit car durite non présente dans l'empreinte de sertissage). J'ai fabriqué pendant des années des flexibles de D.A, clim et surtout freinage (pour les flexibles de freinage la norme exige un test d’étanchéité a 140 bars donc tu détectes ce genre de problème). Il est clair que ce flexible n'a pas passé les contrôles de qualité nécessaires. Bon maintenant que j'ai dit ça on va voir si Porsche joue la montre histoire de voir si tu laisse tomber.....
Je peux juste te dire que quand tu est un fournisseur de rang 1 un problème de ce genre peux te coûter facilement entre 1000 et 5000€..... Insiste sur le fait que c'est un problème de sécurité très grave!
;)
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5