Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
CHRIS6913 a écrit :Sachant comme tu envoies Arnaud , tu peux oublier McLaren à moins de vouloir vendre tes reins pour l’entretenirRS_Spirit a écrit : J'ai regardé mcLaren aussi mais le budget est encore supérieur, et encore plus compliqué à faire entretenir, mais ça fait envie aussi!!![]()
Gentleman driver a écrit : Ca parait important comme difference je trouve.
Une GT3 conduite par un mec un tout petit peu meilleur qu’un autre dans une RS sera largement devant. Autrement dit: les perfs sont les memes, c’est ce qu’il y a entre le siege et le volant qui fait la différence.
Pour un très bon la différence entre un 97 RS et une 97 GT3 c'est 7s au ring. Epicetou.

Pour un quidam comme 99% d'entre-nous. C'est 1s donc pareil en perf.

La question RS pas RS c'est plus le budget, la radicalité et l'exclusivité ou pas.
Si RS_Spirit as le budget et qu'il veut revenir chez Porsche : 97 RS.
Je maintiens que pour moins cher une EV6 410/430 apporte autant de sensations et des coûts moindres. Reste que c'est moins mythique et un peu moins fiable.
Le réseau Lotus...


Et le public client regarde moins le carnet que chez Porsche. Mais plutôt qui a fait l'entretien. Les spécialistes Lotus sont bons, le réseau est nul de chez nul.

MCL c'est génial mais les coûts semblent déraisonnables et le SAV problématique. Quel dommage

CHRIS6913 a écrit :Sachant comme tu envoies Arnaud , tu peux oublier McLaren à moins de vouloir vendre tes reins pour l’entretenirRS_Spirit a écrit : J'ai regardé mcLaren aussi mais le budget est encore supérieur, et encore plus compliqué à faire entretenir, mais ça fait envie aussi!!![]()




une belle gt3 rs noire et orange et dans 2 ans tu me l échanges pour revenir à l essence de l automobile : la 93




Air_One a écrit : elle est sur le marché depuis avril
14ke de reparation suite choc en 2018.
4 propriétaires
https://autoviza.fr/partner/report/300d ... 5fdba71c3/
Sinon il y a celle-là sur le boncoin aussi, je n'en vois pas d'autres. Elle a l'air plutôt propre sur l'annonce mais elle commence à avoir du kilométrage...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2013355471.htm
Pquoi pas une 91.1 Gt3RS si tu cherches vraiment la perf? Ca reste un budget assez proche de ce que tu recherches et c’est autre chose niveau perf…
Apres niveau cout de roulage c’est clair qu’une exige sera tjs plus avantageuse même si ceux qui pistent serieusement on l’air de bouffer du pneu aussi, mais rien que les freins déja c’est bcp moins cher.
Apres niveau cout de roulage c’est clair qu’une exige sera tjs plus avantageuse même si ceux qui pistent serieusement on l’air de bouffer du pneu aussi, mais rien que les freins déja c’est bcp moins cher.
SoLo a écrit : Ce gris là
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... 1608198534


Gentleman driver a écrit : Le budget reste proche, jusqu’a que le moteur en cristal se brise![]()
reste aussi les 991.2 GT3 dans ces prix!
Bonne chasse ;-)