Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
sebflat2 a écrit : Bon le CT est nickel
Sauf que le moteur a autant d'huile à l'extérieur que dedans.
Donc j'ai rôdé l'alfa qui aura ses 160 000 km et laissé la 11 au box
Sûrement un m**** au joint Spi. A voir
C'est con, le moteur a 1000 bornes et commence à respirer
Dans la 911, j'ai dû ajouter moins d'0.5l pour 750 bornes. Ce qui fait un peu beaucoup.
Donc on fera la Lozère avec le mulet de Ben. Surprise
Je nettoie les dessous, je localise la ou les fuites, et selon ce que je trouve, je viens avec ou pas.
Mais on sera dans le mulet![]()

merdum alors, pas de bol

un moteur tout beau tout neuf.
ça se termine en soufflets à la sortie classic

l'essentiel est de ne pas louper la sortie

Au fait petit.message à Vjim
Pour ton info j'ai bien reçu les mp du barbu mais ça ne marche pas avec mon tel. Impossible d'ouvrir ces fichiers
Je n'arrive même pas à les visualiser. Probablement 1 protection de mon tel ???
Donc si tu les veux faudra le faire toi même avec le chauffage, le démarreur, etc etc ...
Pour ton info j'ai bien reçu les mp du barbu mais ça ne marche pas avec mon tel. Impossible d'ouvrir ces fichiers
Donc si tu les veux faudra le faire toi même avec le chauffage, le démarreur, etc etc ...
Pierrers a écrit : Au fait petit.message à Vjim
Pierrers a écrit : Au fait petit.message à Vjim

Pierrers a écrit : ...

A part être Président des fûts de bières et Maître du Rosé des Goudes il est bon à quoi ? Les Lozériens veulent savoir !

@Zoulou
J'ai rien compris, et je ne me prends pas la tête avec ça
On se demmerdera bien sur place
@Vjim
Si tu y arrives, essaies d'imprimer la version papier
Autrement on piquera le tel de zoulou
Pi en tant que PCSFB, je rappelle pour info que l'an dernier, les salopards classimous étaient bien présents ...
tant et si bien qu'à la fin c'est Roland qui a dû payer de sa poche les bières non déclarées par certains !
Honnêtement, pas de quoi être fiers les loulousmesquins ...
Donc cette année, la crême de la crême étant de retour, ce serait plus que bien que vous notiez bien dans vos méninges, non pas le RB, mais le fait que toute bière représente une pièce de 2 € à sortir de votre poche ...
Merci d'avance ... je précise que le PCSFB que je suis se réserve le droit de fixer des pénalités en cas de manquement constaté
J'ai rien compris, et je ne me prends pas la tête avec ça
On se demmerdera bien sur place
@Vjim
Si tu y arrives, essaies d'imprimer la version papier
Autrement on piquera le tel de zoulou

Pi en tant que PCSFB, je rappelle pour info que l'an dernier, les salopards classimous étaient bien présents ...
tant et si bien qu'à la fin c'est Roland qui a dû payer de sa poche les bières non déclarées par certains !
Honnêtement, pas de quoi être fiers les loulousmesquins ...

Donc cette année, la crême de la crême étant de retour, ce serait plus que bien que vous notiez bien dans vos méninges, non pas le RB, mais le fait que toute bière représente une pièce de 2 € à sortir de votre poche ...
Merci d'avance ... je précise que le PCSFB que je suis se réserve le droit de fixer des pénalités en cas de manquement constaté