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n°2861




Greenfairy a écrit : Déverminage en cours, déjà 1000km, quelques bricoles, dont le chauffage bloqué à donf (décidément c’est une manie…), rien de grave, elle marche du tonnerre…les filles se régalent :)
Une bière à celui qui reconnait la fille à gauche sur la photo, une ex Lozère de la grande époque et donc CCH, je précise
![]()


Zoulou 72 a écrit : C’est un deux temps ta chariote ! Tu graisses à combien 3% ?![]()
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Pas moins tu risques le serrage.
Cà fait un peu chier.
Ce n'est pas grand chose. Le moteur est étanche.
La fuite vient de l'avant
Faut juste que je fasse une bonne expertise si jamais la caisse part en fumée

Greenfairy a écrit : Déverminage en cours, déjà 1000km, quelques bricoles, dont le chauffage bloqué à donf (décidément c’est une manie…), rien de grave, elle marche du tonnerre…les filles se régalent :)
Une bière à celui qui reconnait la fille à gauche sur la photo, une ex Lozère de la grande époque et donc CCH, je précise
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On gagne quoi ?
sebflat2 a écrit : Bon le CT est nickel
Sauf que le moteur a autant d'huile à l'extérieur que dedans.
Donc j'ai rôdé l'alfa qui aura ses 160 000 km et laissé la 11 au box
Sûrement un m**** au joint Spi. A voir
C'est con, le moteur a 1000 bornes et commence à respirer
Dans la 911, j'ai dû ajouter moins d'0.5l pour 750 bornes. Ce qui fait un peu beaucoup.
Donc on fera la Lozère avec le mulet de Ben. Surprise
Je nettoie les dessous, je localise la ou les fuites, et selon ce que je trouve, je viens avec ou pas.
Mais on sera dans le mulet![]()
Un moteur neuf avec tout ce bordel ! Surtout ne donne pas le nom de ton mecano et téléphone a ton avocat !
Je serais plus indulgent.
Le moteur donne plus à 4000 trs en rodage qu'à 6300 en conf 2.2T
Le son est énorme
La conso a diminué
Malheureusement, les joints, les durites, les consommables ... ne sont plus à la qualité d'époque.
Aujourd'hui, tu balances 3 pièces caoutchouc pour en avoir 1 bonne. J'ai constaté pendant la rénov
Cà me fait chier, mais la mécanique doit se roder.
Je ne jette pas la pierre à mon mécano. Un joint spi défaillant, ce n'est pas la 1ere, ce ne sera pas la dernière.
Seule erreur, j'ai fait moins de 50 bornes de fiab à proximité du mécano avant de rentrer pour fiabiliser et faire la Lozère.
Un conseil, gardez et retapez vos pièces.
C'est ce que j'ai fait au max sur ma caisse et cà vaut le coup.
Si cà se trouve, cà va se régler dans la semaine. Mais je n'ai pas trop le temps
Et pas de soucis avec le mecano, à part la distance
Le moteur donne plus à 4000 trs en rodage qu'à 6300 en conf 2.2T
Le son est énorme
La conso a diminué
Malheureusement, les joints, les durites, les consommables ... ne sont plus à la qualité d'époque.
Aujourd'hui, tu balances 3 pièces caoutchouc pour en avoir 1 bonne. J'ai constaté pendant la rénov
Cà me fait chier, mais la mécanique doit se roder.
Je ne jette pas la pierre à mon mécano. Un joint spi défaillant, ce n'est pas la 1ere, ce ne sera pas la dernière.
Seule erreur, j'ai fait moins de 50 bornes de fiab à proximité du mécano avant de rentrer pour fiabiliser et faire la Lozère.
Un conseil, gardez et retapez vos pièces.
C'est ce que j'ai fait au max sur ma caisse et cà vaut le coup.
Si cà se trouve, cà va se régler dans la semaine. Mais je n'ai pas trop le temps
Et pas de soucis avec le mecano, à part la distance