Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
ARF a écrit :
Ben ça dépends de ce que tu veux en faire :(
Mais si tu penses à la revente, faut que tu restes raisonnable :cool:



de rien :D :D :D


:thumbup:
Ha ha, merci !!!
De rien , ça me fait plaisir ;)

Sérieux , disons que si tu veux te faire un jouet pour rouler avec les groupe des cintrés en aircooled, faut rester dans une config comparable , un peu plus de moteur si tu restes en châssis étroit,
si tu passes en 3.6 , tu vas te retrouver tout seul :(

Fais toi directement une config conforme aux 3L éligibles en courses histo et roule ;) ça devrait remplir tous les points :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56

Message Envoyé
raisonnable et vendeur
Manu75010 a écrit :

Et vous, vous prendriez quoi comme options ?

Moteur
M3.0 - Rénové / Préparé


Boite
B915 - Originale avec LSD rajouté
si la caisse est coursifiée et rend le retour à la SC économiquement non viable... 3.6 ITB
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68089
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
38

Message Envoyé
ça promet :thumbup:
on attend la suite :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
ARF a écrit :
Ben ça dépends de ce que tu veux en faire :(
Mais si tu penses à la revente, faut que tu restes raisonnable :cool:



de rien :D :D :D


:thumbup:
@ARF :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6556
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
8

Message Envoyé
:cool: comme projet :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Oui, je pensais faire refaire le 3.0 au top de ce qui est admissible en historique (d’ailleurs si quelqu’un peut m’en donner les grandes lignes ca serait cool) mais en attendant je pense mettre le 3.6 pour le tester en injection programmable.

A noter que j’ai aussi en stock un compresseur TPC pour 964, ça pourrait être drôle avec ça !
:cool:

On m’a dit qu’en historique la boite de 3.2 avec radiateur ne serait peut être pas éligible, du coup la 915 d’origine recevrait un autobloc en attendant.
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Quelques pièces pour une grosse révision.

A venir étriers, baquets, arceau et rénovation des pièces K-Jetronic

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Démonter les durites latérales, c’est salissant...

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
L’inox ressort bien au brossage.

Image

Image
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Très Jolie base :P :thumbup:
Répondre
68 messages
1 2 3 4 5 ... 7