Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Manu75010 a écrit :Ha ha, merci !!!ARF a écrit : Ben ça dépends de ce que tu veux en faire
Mais si tu penses à la revente, faut que tu restes raisonnable
de rien![]()
![]()
![]()

Sérieux , disons que si tu veux te faire un jouet pour rouler avec les groupe des cintrés en aircooled, faut rester dans une config comparable , un peu plus de moteur si tu restes en châssis étroit,
si tu passes en 3.6 , tu vas te retrouver tout seul

Fais toi directement une config conforme aux 3L éligibles en courses histo et roule

Oui, je pensais faire refaire le 3.0 au top de ce qui est admissible en historique (d’ailleurs si quelqu’un peut m’en donner les grandes lignes ca serait cool) mais en attendant je pense mettre le 3.6 pour le tester en injection programmable.
A noter que j’ai aussi en stock un compresseur TPC pour 964, ça pourrait être drôle avec ça !

On m’a dit qu’en historique la boite de 3.2 avec radiateur ne serait peut être pas éligible, du coup la 915 d’origine recevrait un autobloc en attendant.
A noter que j’ai aussi en stock un compresseur TPC pour 964, ça pourrait être drôle avec ça !

On m’a dit qu’en historique la boite de 3.2 avec radiateur ne serait peut être pas éligible, du coup la 915 d’origine recevrait un autobloc en attendant.