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Manu75010 a écrit :Ha ha, merci !!!ARF a écrit : Ben ça dépends de ce que tu veux en faire
Mais si tu penses à la revente, faut que tu restes raisonnable
de rien![]()
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Sérieux , disons que si tu veux te faire un jouet pour rouler avec les groupe des cintrés en aircooled, faut rester dans une config comparable , un peu plus de moteur si tu restes en châssis étroit,
si tu passes en 3.6 , tu vas te retrouver tout seul

Fais toi directement une config conforme aux 3L éligibles en courses histo et roule


Oui, je pensais faire refaire le 3.0 au top de ce qui est admissible en historique (d’ailleurs si quelqu’un peut m’en donner les grandes lignes ca serait cool) mais en attendant je pense mettre le 3.6 pour le tester en injection programmable.
A noter que j’ai aussi en stock un compresseur TPC pour 964, ça pourrait être drôle avec ça !

On m’a dit qu’en historique la boite de 3.2 avec radiateur ne serait peut être pas éligible, du coup la 915 d’origine recevrait un autobloc en attendant.
A noter que j’ai aussi en stock un compresseur TPC pour 964, ça pourrait être drôle avec ça !

On m’a dit qu’en historique la boite de 3.2 avec radiateur ne serait peut être pas éligible, du coup la 915 d’origine recevrait un autobloc en attendant.