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Bizarre cette 991S de 2011; pare-chocs avants et arrières ne me semblent pas d'origine (ou alors ceux du kitLa grille n'est pas celle spécifique des 991 "50th" ?
En plus, elle est vraiment pas chère par rapport aux nombreuses options, notamment le Burmester et le combo int/ext sympa.
En plus, elle est vraiment pas chère par rapport aux nombreuses options, notamment le Burmester et le combo int/ext sympa.
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n°2055




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PC AV Sport Design optionnel et grillé de capot AR type GTS ou 50th rajoutée en seconde main.
Le prix est effectivement très bas et bien dessous des prix habituels (j’avais décroché du marché de la 991 mais un copain vient d’acheter une Très belle 2012, 35.000 kms, avec toutes les options indispensables: ITC, Chrono Sport, PSE, Sièges sport, TOE....) 84Ke.
Le prix est effectivement très bas et bien dessous des prix habituels (j’avais décroché du marché de la 991 mais un copain vient d’acheter une Très belle 2012, 35.000 kms, avec toutes les options indispensables: ITC, Chrono Sport, PSE, Sièges sport, TOE....) 84Ke.
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witchfinder a écrit : Quelqu'un aurait une explication sur la grille de capot moteur de cette 991 S ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1708630690.htm
Toutes les autres que je vois ont une grille en "ailettes".
Moi c'est les feux arrières phase 2 qui m'ont mis la puce à l'oreille...
Il y a un kit GTS phase 2 : PC AV / PC AR / Feux AR / Capot moteur
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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https://www.leboncoin.fr/vi/1811983493.htm/
vraiment pas fan du combo blanc et cuir/capote bleu, sans ITC par dessus le marché, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient ... m’étonnerait que ça parte à 120k€
vraiment pas fan du combo blanc et cuir/capote bleu, sans ITC par dessus le marché, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient ... m’étonnerait que ça parte à 120k€
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mike92 a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1811983493.htm/
vraiment pas fan du combo blanc et cuir/capote bleu, sans ITC par dessus le marché, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient ... m’étonnerait que ça parte à 120k€
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C’est vraiment pas cher !! Elle a peut-être tapé...
J’en avais trouvé une belle avec cette extérieur mais je n’aime pas donc j’ai laissé passer.
Je ne savais pas qu’on pouvait avoir l’intérieur bicolore de ce type qui est sympa.
Il n’y a pas l’échappement sport, ce qui apporte énormément sur la 991.1.
J’en avais trouvé une belle avec cette extérieur mais je n’aime pas donc j’ai laissé passer.
Je ne savais pas qu’on pouvait avoir l’intérieur bicolore de ce type qui est sympa.
Il n’y a pas l’échappement sport, ce qui apporte énormément sur la 991.1.
erwanmanuelfangio
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Attention aux véhicules importés en Allemagne !
Certains ne se sont pas acquittés de la TVA à l'entrée dans l'UE. L'Allemagne ne vérifie pas, la France si ... et ça peut coûter 20 % en plus pour l'immatriculer en France.
J'ai failli me faire avoir avec une auto russe, très belle, entrée dans l'UE par la Lituanie. Elle était bien immatriculée en Allemagne et tout paraissait correct, mais quand j'ai creusé un peu et que j'ai posé la question au vendeur, il m'a tout de suite répondu qu'il ne comprenait pas ce que je disais et qu'il avait un autre acheteur.
Certains ne se sont pas acquittés de la TVA à l'entrée dans l'UE. L'Allemagne ne vérifie pas, la France si ... et ça peut coûter 20 % en plus pour l'immatriculer en France.
J'ai failli me faire avoir avec une auto russe, très belle, entrée dans l'UE par la Lituanie. Elle était bien immatriculée en Allemagne et tout paraissait correct, mais quand j'ai creusé un peu et que j'ai posé la question au vendeur, il m'a tout de suite répondu qu'il ne comprenait pas ce que je disais et qu'il avait un autre acheteur.
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frcs a écrit : Attention aux véhicules importés en Allemagne !
Certains ne se sont pas acquittés de la TVA à l'entrée dans l'UE. L'Allemagne ne vérifie pas, la France si ... et ça peut coûter 20 % en plus pour l'immatriculer en France.
J'ai failli me faire avoir avec une auto russe, très belle, entrée dans l'UE par la Lituanie. Elle était bien immatriculée en Allemagne et tout paraissait correct, mais quand j'ai creusé un peu et que j'ai posé la question au vendeur, il m'a tout de suite répondu qu'il ne comprenait pas ce que je disais et qu'il avait un autre acheteur.
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
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Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.
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Linece a écrit : Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.
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segu911 a écrit : Bonjour à tous,
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
segu911 a écrit :Merci, yes exact. Là je vais acheter un véhicule à un pro qui l'a importé lui-même et qui s'occupe de l'homologation ainsi que de la CG. Ma question est de savoir si le fisc peut venir me voir après et me demander de payer la TVA que le revendeur indélicat:o aurait omis de régler.Linece a écrit : Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.

Si la TVA n'est pas en règle, c'est bien chez toi qu'ils iront frappé


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Pam17 a écrit :Je pense qu'ils ne vont pas se gênersegu911 a écrit :Merci, yes exact. Là je vais acheter un véhicule à un pro qui l'a importé lui-même et qui s'occupe de l'homologation ainsi que de la CG. Ma question est de savoir si le fisc peut venir me voir après et me demander de payer la TVA que le revendeur indélicat:o aurait omis de régler.Linece a écrit : Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.
Si la TVA n'est pas en règle, c'est bien chez toi qu'ils iront frappé![]()
![]()
Ils iront chez le premier à avoir immatriculé en France. A toi de prouver que la TVA est acquittée.
Faut serrer les fesses 3 ans si on a un doute. Pas très confort

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Pour un véhicule originaire Italie acheté il y a quelques années l'ordre des choses était le suivant
1 quitus fiscal qui n'était fourni que devant une facture précisant que la TVA avait bien été payée
2 avec le quitus fiscal, obtention de la carte grise
et 3 pour Italie il y avait un délai supplémentaire lié au fait que la préfecture devait s'assurer que le véhicule n'était pas sur la liste des voitures volées....
A moins que ca n'ait changé, je ne vois pas comment le vendeur pourrait en France obtenir une CG sans fournir le quitus qui dépend lui meme de la facture prouvant le paiement de la TVA
sauf évidemment avec une fausse facture .....
1 quitus fiscal qui n'était fourni que devant une facture précisant que la TVA avait bien été payée
2 avec le quitus fiscal, obtention de la carte grise
et 3 pour Italie il y avait un délai supplémentaire lié au fait que la préfecture devait s'assurer que le véhicule n'était pas sur la liste des voitures volées....
A moins que ca n'ait changé, je ne vois pas comment le vendeur pourrait en France obtenir une CG sans fournir le quitus qui dépend lui meme de la facture prouvant le paiement de la TVA
sauf évidemment avec une fausse facture .....
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phil06 a écrit : Pour un véhicule originaire Italie acheté il y a quelques années l'ordre des choses était le suivant
1 quitus fiscal qui n'était fourni que devant une facture précisant que la TVA avait bien été payée
2 avec le quitus fiscal, obtention de la carte grise
et 3 pour Italie il y avait un délai supplémentaire lié au fait que la préfecture devait s'assurer que le véhicule n'était pas sur la liste des voitures volées....
A moins que ca n'ait changé, je ne vois pas comment le vendeur pourrait en France obtenir une CG sans fournir le quitus qui dépend lui meme de la facture prouvant le paiement de la TVA
sauf évidemment avec une fausse facture .....
J'avais compris que la délivrance de la CG est le signe que la partie administrative est en règle, sauf évidemment si le pro commence à faire des faux mais là on ne s'en sort plus et il ne reste plus qu'à rester cloîtré chez soi et attendre que le Covid extermine l'humanité toute entière....ce n'est pas mon trip

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EVOIXRED68 a écrit :Pour moi non car même quand les impôts te délivrent le quitus fiscal, il est précisé qu il n est pas définitif..segu911 a écrit : Bonjour à tous,
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
Quand une auto a été immatriculé par la première fois hors UE, le fisc français fait une enquête lors de la demande d'immatriculation définitive pour rechercher l'acquittement de la TVA. S'il ne trouve pas de trace, il te demande de payer. Pour un tel véhicule, il faut compter une dizaine de jours de plus pour recevoir la carte grise, ... quand tout va bien.

segu911 a écrit :
Bonjour à tous,
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
Pour moi, si le véhicule est en WW, on est sur de rien du tout car on ne peut pas parler de CG émise.
Perso, je demanderais une copie du formulaire 846 A ( certificat de dédouanement ) au vendeur.

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Pour demander le quitus fiscal, avec un pro tu dois avoir la facture avec la TVA, tu as donc déjà acheté la voiture, et c'est assez simple ; mais avec un particulier ou un intermédiaire tu dois avoir une preuve du paiement de la TVA (846A, facture d'achat neuf, facture d'un précédent propriétaire, ...)
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frcs a écrit : Pour demander le quitus fiscal, avec un pro tu dois avoir la facture avec la TVA, tu as donc déjà acheté la voiture, et c'est assez simple ; mais avec un particulier ou un intermédiaire tu dois avoir une preuve du paiement de la TVA (846A, facture d'achat neuf, facture d'un précédent propriétaire, ...)
@segu911, dans ton cas, puisque le véhicule vient des US, tu as forcément besoin du 846A pour l'immatriculation.
Le WW n'est qu'un WW provisoire réalisé par le professionnel qui vend le véhicule (ou réalisé par toi même) qui ne garanti rien, il s'agit d'une immatriculation provisoire renouvelable réalisée sans contrôle avec des éléments déclaratifs uniquement dans le SIV.
Et surtout, le WW n'est pas obligatoirement complet (j'ai vu beaucoup de WW uniquement avec un numéro de série, le reste des informations du véhicule n'est pas obligatoire dans le SIV).
Un WW est valable 2 mois renouvelable 1 fois. Il coute un cheval fiscal.
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une super affaire :
https://pros.lacentrale.fr/C030289/annonce/87101985538/
ah ben non en fait...
http://www.rent2car.eu/
https://pros.lacentrale.fr/C030289/annonce/87101985538/
ah ben non en fait...

http://www.rent2car.eu/
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.... une bouteille à la mer !
Par hasard, quelqu'un du forum connait il le proprio de cette splendide 91 touring ? C'est un dépôt vente à priori.
Elle m'a vraiment tapé dans le œil, je trouve le combo incroyable ! Passer en direct me permettrait de gagner un bon billet de 10000 je pense. 10000 balles que je prefere mettre dans des bons pneus et des bonnes plaquettes après quelques sorties circuit..... Je croise les doigts...
https://m.paruvendu.fr/a/voiture-occasi ... ng_premium
Par hasard, quelqu'un du forum connait il le proprio de cette splendide 91 touring ? C'est un dépôt vente à priori.
Elle m'a vraiment tapé dans le œil, je trouve le combo incroyable ! Passer en direct me permettrait de gagner un bon billet de 10000 je pense. 10000 balles que je prefere mettre dans des bons pneus et des bonnes plaquettes après quelques sorties circuit..... Je croise les doigts...
https://m.paruvendu.fr/a/voiture-occasi ... ng_premium
crapaud73 a écrit : Personne ne connaît le proprio de cette beauté ???![]()
https://m.paruvendu.fr/a/voiture-occasi ... ng_premium
trop de rouge tue le rouge, dommage
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Enregistré le : 14 janv. 2015, 15:53
Salut à tous,
Je continue à suivre les annonces de 991, je suis tombé sur celle-ci:
[url=http://]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80400.html[/url]
Elle me parait bien optionnée et plutot bien placée? Qu'en pensez-vous?
Martin
Je continue à suivre les annonces de 991, je suis tombé sur celle-ci:
[url=http://]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80400.html[/url]
Elle me parait bien optionnée et plutot bien placée? Qu'en pensez-vous?
Martin
Effectivement.
Le kilométrage est vraiment faible.
Niveau options, je pense qu'elle a le strict minimum (mais elle l'a !). Le sport chrono aurait peut être été bienvenu.
Je trouve le volant un peu triste et c'est une boîte manuelle. C'est à mon avis ce dernier point qui donne cet écart de tarif avec d'autres modèles.
Je ne vais pas entrer dans le débat manuelle vs PDK
C'était vraiment une de mes interrogations quand je cherchais la mienne. On trouve des S manuelle au prix de 3.4 PDK.
C'est valable un peu partout en Europe. Aujourd'hui je ne sais pas si l'une ou l'autre est plus recherchée mais si à la commande de la voiture, 90% l'ont été en PDK, c'est qu'il doit y avoir une raison..
Après je comprend complètement que l'on puisse préférer une boite manuelle sur ce genre de véhicule.
Le kilométrage est vraiment faible.
Niveau options, je pense qu'elle a le strict minimum (mais elle l'a !). Le sport chrono aurait peut être été bienvenu.
Je trouve le volant un peu triste et c'est une boîte manuelle. C'est à mon avis ce dernier point qui donne cet écart de tarif avec d'autres modèles.
Je ne vais pas entrer dans le débat manuelle vs PDK
C'était vraiment une de mes interrogations quand je cherchais la mienne. On trouve des S manuelle au prix de 3.4 PDK.
C'est valable un peu partout en Europe. Aujourd'hui je ne sais pas si l'une ou l'autre est plus recherchée mais si à la commande de la voiture, 90% l'ont été en PDK, c'est qu'il doit y avoir une raison..
Après je comprend complètement que l'on puisse préférer une boite manuelle sur ce genre de véhicule.
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Enregistré le : 14 janv. 2015, 15:53
Merci pour ta réponse.
J'ai oublié de préciser que je recherche précisément une BVM.
Effectivement le design du volant est moyen (ça peut se solutionner).
Niveau équipement, le combo PSE / sièges sport / Toit ouvrant / cuir étendu est idéal pour moi.
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
J'ai oublié de préciser que je recherche précisément une BVM.
Effectivement le design du volant est moyen (ça peut se solutionner).
Niveau équipement, le combo PSE / sièges sport / Toit ouvrant / cuir étendu est idéal pour moi.
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
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J'ai sa soeur en cabrio, et le constat à l'époque où je cherchais c'est que les BVM sont rares, les BVM bien optionnées encore plus. Donc attends toi à devoir faire des concessions ( moi elle est noire salissant )
Si c'est juste le volant, en noir on le trouve encore en SD.
Le pack chrono si tu ne l'utilises pas ne le prends pas, les supports moteur actifs ( PADM ) ont tendance à se gripper.
Si c'est juste le volant, en noir on le trouve encore en SD.
Le pack chrono si tu ne l'utilises pas ne le prends pas, les supports moteur actifs ( PADM ) ont tendance à se gripper.
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Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu...
. je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu...

- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt

Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
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Jazznet2004 a écrit : Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu.... je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
Le régulateur est essentiel, mais ce n'est pas rédhibitoire, un retrofit est possible.
Je suis de ton avis concernant l'état extérieur de l'auto.
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970TT a écrit : c'est tellement rare une bvm, si elle est clean comme le proprio l'annonce, fonces !
vu la description de l'annonce le vendeur devrait avoir un dossier de factures.
ça doit être le soleil pcq sur photo on dirait du Macadamia plutôt que Agathe
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CaymanS64 a écrit : ...
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
991.1 S PDK Aqua blue
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FrankD a écrit :En effet, je le pense obligatoire avec la PDK car cela influe sur les lois de passage (sport plus impératif sur circuit avec une PDK, sur route le Sport est suffisant). En BVM, tu es maître du régime de passage des rapports donc on peut s'en passer.CaymanS64 a écrit : ...
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
Par contre la pendule est tout de même vachement sympa, c'est un bel objet
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CaymanS64 a écrit :Salut et merci pour ta réponse.Jazznet2004 a écrit : Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu.... je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
Le régulateur est essentiel, mais ce n'est pas rédhibitoire, un retrofit est possible.
Je suis de ton avis concernant l'état extérieur de l'auto.
- le volant 1500e
- le régule (je crois dans les 1200€)
donc quasi 3ke de retrofit... cela fait beaucoup
quand on chercher une occasion il faut prendre le temps de trouver la bonne...
et surtout si elle n'a pas tous, vraiment tout ce qu'on cherche, il faut surtout qu'elle n'ai pas de point négatif...
on en a pas parlé, mais le suivit complet est une obligation et en manuel, le test piwi aussi... autant en PDK on s'en tappe car c'est pas possible de faire du sur régime, alors qu'en manuel....

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CCS997 a écrit : Pour la couleur, je pencherai pour un BRUN ANTHRACITE METAL (M8S) comme ma Brownie !
Je cherchais le nom brun quelque chose. Ce n'est pas macadamia ( ça existe en 991? )
Le volant je le vois noir, par contre bien vu y a pas le régulateur donc double opération volant+régul. Atelier Palmers indique 1470+530€
Je vois pas de radar avant, sur les photos de CCS997 on les voit.
Le capteur de pluie ( l'option débile sur des autos à +100k ) on aura du mal à voir.
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Jazznet2004 a écrit : A force de réagir en faite c’est passé de la 91 bien optionnee a une saucisse![]()
Régulateur : jamais utilisé, ce truc m’énerve a freiner pour on ne sait quelle raison, on s'en passe.
Volant: ok le look est pas terrible mais au moins il est clean, pas 36 boutons, et vu que c'est une BVM y a pas grand chose à obtenir à part le volume ou les stations radio
Si le dossier est clean, donc entretien nickel avec factures, c'est une base de nego pour gratter qq euros.
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Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
I found this offer at ??????.??:
Porsche 991 911 Carrera GTS 3.8 BOSE Sportabgasanlage
First Registration: 03/2015
Construction Year: 2014
Mileage: 33.556 km
Fuel Type: Petrol
Price: 112.490 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
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First Registration: 03/2015
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franck1127 a écrit : Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... cht-YZQLQV
si le combo de couleur te plaît, le tarif est ok dans le marché actuel , négocie juste une extension de la garantie, ici c'est manifestement une reprise d'un client et la garantie existante court jusque mai 2022 au lieu de un an / deux ans
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