Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
benjiscan a écrit : Bienvenue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

CHRIS6913 a écrit :L'entretien chez Porsche n'est souvent pas plus cher ..... que chez Audibenjiscan a écrit : Bienvenue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
EVOIXRED68 a écrit : Bienvenue!!!
Belle entrée en matière
Je suis preneur de ton retour sur la 3 Eleven car j ai beaucoup hésité à acheter cet orni![]()
Elle fait 500CV et c'est un avion sur circuit, on toune en 1.46 au Vigeant ... ce n'est pas trop mal
D'ailleurs elle est à vendre.
Je peux te donner mes coordonnées si tu veux afin que nous puissions échanger de vive voix ...
FJwilliams a écrit : Bienvenue ici !!!
Ah il y a une 430 qui vient de rentrer chez moteur et sens et une gt4 gris clair qui est parti...
Tu as eu de bien belles autos un très bon ami à une 350 sport, c'est vraiment génial alors là les 410 et 4
30 avec les améliorations apportées sur les amortisseurs notamment ça doit être encore mieux![]()
Bon et bien welcome dans l'univers Porsche avec ce GT4, tu nous donneras ton ressenti![]()
La très grosse différence avec Lotus c'est le SON qui est vraiment DEMONIAC sur ces auto et encore plus sur la 430 avec son échappement titane.
Je pense que sur circuit tu vas aussi vite avec le GT4 sauf que tu n'as pas le couteau entre les dents ...
Je vais vérifier tout ça le 31 mai à Magnycours.
benjiscan a écrit : Bienvenue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je suis allé chez Porsche à Tours, je trouve les prix correctes, je pensais que ça serait plus chère que ça ...
Par contre oui si tu veux conserver la PA, ils sont très embêtants ... on ne peut même pas changer les filtres à air ...
fabien37 a écrit :ça se préciserait bien dans ce sensfabien37 a écrit :je connais un 37 qui a eu ces Lotus, est-ce ce personnage fort sympathique au demeurant .... ???XAV37 a écrit : Bienvenue![]()
Tu es du 37 ?![]()
![]()
![]()
Oui je suis allé la chercher vendredi dernier et déjà 800km d'effectuer ... que du bonheur merci d'avoir poster la photo