Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rpaddicted a écrit :65 euros la CG du RG500 en 2017colas90 a écrit :C’est fini pour les motos qui avaient après 10 ans 75% d’abattement (carte grise de base à 50%, encore -50% après 10 ans) mais rien n’est encore prévu pour les autos qui restent donc à 50% après 10 ansRSV45 a écrit : "Soucis" bassement matériel, ce matin je fais le changement de carte grise 7cv du Gex en officine spécialisée et je trouve les 218e demandés un peu épais surtout par rapport au 1200Vmax de 11cv et seulement 174e en 2019, après renseignements le gars me dit que c'est fini la CG moitié prix passé 10ans pour les motos depuis le début de l'année et bientôt la même pour les autos![]()
![]()
Quand tu vois ce qui sort des pots, même un non écolo trouverait normal que la CG soit à peu près 100 fois plus chère![]()
![]()
lm56 a écrit : Bon ! j'ai compris que HD c'était pas votre truc !
Bah moi, j'ai pris ça, et j'adore, après je suis un motard du "dimanche"! Ceux qu'aiment pas, j m'en fout.
Dans les pyrénéens, je m'amuse bien, faut y aller franco !
![]()
Crise de la quarantaine ?

Moi j’aime bien, t’as pas des vraies photos ?
Membre cotisant
n°1215




Franck21000 a écrit : Scuba, si moi j'aime bien HD et j'aimerai bien acheter une mais je n'y connais rien et n'y comprends rien. J'adore le look des FortyEigh mais l'autonomie est vraiment trop juste.
J'aime bien la tienne![]()
Avec une bonne carto de l'injection, t'arrives à avoir une bécane qui consomme moins et qui tourne mieux.


[/quote]
Lazareth ?
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait amener qqun à acheter un truc pareil...
[/quote]
Oui Lazareth
Y a des tas de trucs pour lesquels je me demande aussi pourquoi... mais finalement je me dis heureusement que chacun se fait plaisir à sa façon et qu'on ne comprend pas toujours
(mode philo de comptoir off !)
Lazareth ?
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait amener qqun à acheter un truc pareil...
[/quote]
Oui Lazareth
Y a des tas de trucs pour lesquels je me demande aussi pourquoi... mais finalement je me dis heureusement que chacun se fait plaisir à sa façon et qu'on ne comprend pas toujours

(mode philo de comptoir off !)

Membre


Les Harley, c'était mon business mais au fil du temps, ça devient un vrai sujet d'intérêt.
L'histoire, les hommes qui l'ont faite, les bonnes et les mauvaises périodes, l'évolution des modèles, c'est passionnant et on peut en apprendre tous les jours si on s'y met.
À conduire, c'est une phylosophie très différente d'un Gex mais HD à un très très riche passé sportif surtout aux US, il est vrai.
Au début, je trouvais ça naze à conduire, lourd, mou du genou et le freinage
puis ça devient presque addictif. Le potato, potato et les good vibrations du V twin au calage si spécifique.
Les modèles récents sont adaptés aux clients actuels. Moteur monté sur caoutchouc et arbres d'equilibrage, freins corrects et suspensions moelleuses en font des machines infiniment plus standardes qui plairont au plus grand nombre.
Moi, j'en suis resté au démarrage au kick, aux vitesses au réservoir, embrayage au pied et freins à tambours. Un dynausore, quoi
L'histoire, les hommes qui l'ont faite, les bonnes et les mauvaises périodes, l'évolution des modèles, c'est passionnant et on peut en apprendre tous les jours si on s'y met.
À conduire, c'est une phylosophie très différente d'un Gex mais HD à un très très riche passé sportif surtout aux US, il est vrai.
Au début, je trouvais ça naze à conduire, lourd, mou du genou et le freinage

Les modèles récents sont adaptés aux clients actuels. Moteur monté sur caoutchouc et arbres d'equilibrage, freins corrects et suspensions moelleuses en font des machines infiniment plus standardes qui plairont au plus grand nombre.
Moi, j'en suis resté au démarrage au kick, aux vitesses au réservoir, embrayage au pied et freins à tambours. Un dynausore, quoi
