Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
970TT a écrit :la rouge elle est en vente depuis aussi pas loin d'un an et ils ont déjà baissés le prix, pourtant elle ne part pas !franck1127 a écrit : Cest dommage de ne pas regarder à l'étranger. Pourquoi d'ailleurs? Pour avoir tous les arguments le jour de la revente?
Celle là semble très bien.
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... -782481408
T'es sûr que ça fait pkus d'un an ? Tu confonds pas avec celle de West à Lyon ?
crapaud73 a écrit : C'est vrai qu'elle me fait de l'oeil cette indienne... Elle coche toutes MES cases...
T'es sûr que ça fait pkus d'un an ? Tu confonds pas avec celle de West à Lyon ?
quand je cherchais la mienne je l'avais aussi repérée sur mobile.de et je l'ai suivie longtemps en même temps que d'autres.
ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas top, elle est manifestement encore en PA jusque 2022 de l'ancien proprio.
elle est élégante et sobre, rien qui choque, donc je ne sais pas pq elle est tjs en vente à vrai dire !
970TT a écrit :c'est mentionné dans l'annonce:EVOIXRED68 a écrit : Sur le descriptif de l'annonce, elle est blanche.. covering?
"Fahrzeug XPEL Schutzfolie foliert in Miami Blau - Grundfarbe weiß"
covering Xpel en bleu miami, couleur d'usine blanc
bah comme ça elle est 100% protégée (ça vaut un petit oeil qd mm un Xpel complet)
Et à la revente tu toucheras 2 public possibles, couleur flashy ou blanc
970TT a écrit :c'est mentionné dans l'annonce:EVOIXRED68 a écrit : Sur le descriptif de l'annonce, elle est blanche.. covering?
"Fahrzeug XPEL Schutzfolie foliert in Miami Blau - Grundfarbe weiß"
covering Xpel en bleu miami, couleur d'usine blanc
970TT a écrit :si tu es assujetti a la tva, tu peux l'acheter Htva.gtrs57 a écrit : et sur la bleu on peut récuperer la TVA....Euh, en tout cas pas en France.
![]()
un pro par ex qui voudrait l'acheter pour la revendre.
970TT a écrit : bcp d'anciennes couleurs, à l'origine sur des voitures d'un gabarit nettement inférieur reviennent via le programme PTS.
Or une couleur peut très bien aller à une 356 ou une 911 Classic mais faire mal aux yeux sur une grosse 992...
Membre

Membre

crapaud73 a écrit : Titre modifié !!
Donc pas de blanc jacob Delafon et pas de noir corbillard !
N'en déplaise à certains qui veulent se rassurer sur leur choix![]()
Ce n’est pas une caisse de circuit , c’est Touring style:;)