Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
Je peux maintenant me consacrer pleinement à l'achat de la prochaine.
Mon choix est arrêté sur une 991 gt3 touring
Idéalement, française et impérativement en première peinture.
Concernant mon budget, je dirai que j'ai l'enveloppe pour une auto au prix du marché. Je cherche d'abord un bel exemplaire et pas en priorité un prix !
Dans l'attente de vos propositions nombreuses et variées !
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.

Je peux maintenant me consacrer pleinement à l'achat de la prochaine.
Mon choix est arrêté sur une 991 gt3 touring
Idéalement, française et impérativement en première peinture.
Concernant mon budget, je dirai que j'ai l'enveloppe pour une auto au prix du marché. Je cherche d'abord un bel exemplaire et pas en priorité un prix !
Dans l'attente de vos propositions nombreuses et variées !

Oggy a écrit :Tu fais bien de le signaler pour passer ton annonce en "vendue" .crapaud73 a écrit : Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
![]()
Maintenant, un autre jouet se précise. Une touring. Boîte 6 mécanique. Miam miam


guesd993 a écrit : Très belle la 991 Touring de l'annonce !:thumbup:
Maintenant, j'espère que le gars de Moteur et Sens traîne pas trop sur ce coin du forum...
C'est comme quand tu es devant le restaurant, tu peux regarder le menu, tu n'es pas obligé de consommer !

crapaud73 a écrit : En revanche, celle ci, elle est pile poil dans mon budget. Pas française, mais bien optionnée
https://www.autoscout24.fr/offres/-b274 ... d1d606554a
Elle est en vente depuis un bon moment donc tarif certainement négociable, surtout à la rentrée !
Membre cotisant
n°2861




Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy
et tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexy

Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique

kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
