Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Zeze64 a écrit :
La mienne est équipée des baquets basiques qui restent confortables malgré qu’ils n’aient pas de réglages possibles et ce même sur longue distance.
Pour sortir et rentrer il faut simplement tirer les sièges en arrière au maximum c’est une habitude à prendre.
La Touring est plus souple que la GT3 avec aileron les ressorts de suspension n’ont pas la même référence et ça ne tape jamais en butée sur route.
En comparaison c’est plus confortable qu’une 997 GTS châssis sport sièges sport d’origine qui était ma précédente voiture.
Voiture vraiment fantastique et addictive c’est tout sauf aseptisé.
Attention après ça rien ne sera plus comme avant.
J’en ai une depuis 1 an
franck96481 a écrit :Elle a les freins Céramiques.970TT a écrit : elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces !![]()
Je suis pas sur que ça soit un plus?
il y a débat sur l'apport ou non des PCCB. Si j'ai bien compris à proscrire sur circuit car très fragile (gravillons) et deux disques qui coutent un bras à changer.
Sur route il faut tout de même atteindre des vitesses élevées et de très gros freinages pour arriver au bout des freins acier.
Aux EU, vous vous en moquez, vous roulez à 60 mph
j'avais été étonné lors de mes vacances en 2019 que bcp ne respectaient plus les limitations alors que c'est le souvenir que j'en avais;:
Sur route il faut tout de même atteindre des vitesses élevées et de très gros freinages pour arriver au bout des freins acier.
Aux EU, vous vous en moquez, vous roulez à 60 mph

avec les PCCB tu gagnes ~ 18 kg de masses non suspendues , pas de poussières de plaquettes et selon la teinte de la carrosserie un mariage de couleurs plus harmonieux.
Le toucher de pédale est différent
clairement pas recommandé pour les pistards du au coût prohibitif que Porsche demande pour le remplacement des disques.
dans une interview AP lui même disais ceci:
"I would always go PCCB I think for weight if you don't track the car too much. If you really are a track racer you should go with the steel rotors just because of money."
Le toucher de pédale est différent
clairement pas recommandé pour les pistards du au coût prohibitif que Porsche demande pour le remplacement des disques.
dans une interview AP lui même disais ceci:
"I would always go PCCB I think for weight if you don't track the car too much. If you really are a track racer you should go with the steel rotors just because of money."
La Rouge de WEST est à tomber ! Et (à mon goût et avis) plus plus que celle chez BVM, le carbone intérieur notamment rend mieux que les plastiques peints en rouge.
La Vert Pale est ... pale ... en tous cas en photo. Et le mariage avec des touches de rouge (ou des touches de vert intérieur, voire de jaune sur sièges et ceintures ??, ça commence à faire bcq)
Ah s'ils avaient osé mettre 2 strapontins derrière pour les papas sportifs

Bonne quête, pour le roulage après, visiblement c'est topissime ??
La Vert Pale est ... pale ... en tous cas en photo. Et le mariage avec des touches de rouge (ou des touches de vert intérieur, voire de jaune sur sièges et ceintures ??, ça commence à faire bcq)
Ah s'ils avaient osé mettre 2 strapontins derrière pour les papas sportifs

Bonne quête, pour le roulage après, visiblement c'est topissime ??
gtrs57 a écrit : honnêtement vu les performances des freins Porsche d'origine, des PCCB se justifient sur route ? alors que tu es très loin d'atteindre les performances d'un circuit.....
maintenant soyons honnête, c'est pas ça qui transfigure la voiture, mais c'est un plus, surtout en occasion ou tu ne payes pas les 9200 eur de l'option !
letesteur075 a écrit :Sur une caisse rouge, c'est plutôt mieux esthétiquement, cela fait une couleur en moinsLionelB22 a écrit : Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.![]()
Oui c’est vrai ça :) les PCCB c’est aussi pas de poussière de plaquettes. La vrai raison pour laquelle tout le monde les veut :) :)