Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
189 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o


Image
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4683
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16

Message Envoyé
balata a écrit :
Il y en a une très belle au CP de Grenoble.

https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-313196
Effectivement une pépite, si j’étais plus jeune avec un dos solide je monterais direct à Grenoble.
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01

Message Envoyé
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Yes ! Qu'on s'organise une rencontre Touring en Savoie aux beaux jours !
Membre
Logo Logo
Messages : 902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13

Message Envoyé
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?
Membre
Logo Logo
Messages : 902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13

Message Envoyé
Zeze64 a écrit :
Image

La mienne est équipée des baquets basiques qui restent confortables malgré qu’ils n’aient pas de réglages possibles et ce même sur longue distance.
Pour sortir et rentrer il faut simplement tirer les sièges en arrière au maximum c’est une habitude à prendre.
La Touring est plus souple que la GT3 avec aileron les ressorts de suspension n’ont pas la même référence et ça ne tape jamais en butée sur route.
En comparaison c’est plus confortable qu’une 997 GTS châssis sport sièges sport d’origine qui était ma précédente voiture.
Voiture vraiment fantastique et addictive c’est tout sauf aseptisé.
Attention après ça rien ne sera plus comme avant.
Je plussoies
J’en ai une depuis 1 an
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01

Message Envoyé
franck96481 a écrit :
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?
En tout cas ce n'est pas un moins, et si un jour il faut les changer il est toujours possible de revenir à l'acier.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5699
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
franck96481 a écrit :
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18369
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
franck96481 a écrit :
970TT a écrit :
elle va pas traîner celle-la, belle config vendue par un CP...
crapaud, fonces ! :o
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus

Pour le circuit?
Membre
Logo Logo
Messages : 902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13

Message Envoyé
9646259 a écrit :
LionelB22 a écrit :
franck96481 a écrit :
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus
+1
Malus à la revente

Pour le circuit?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5699
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
9646259 a écrit :
LionelB22 a écrit :
franck96481 a écrit :
Elle a les freins Céramiques.
Je suis pas sur que ça soit un plus?

Bien sûr que c un plus

Pour le circuit?

Surtout pour la route
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
il y a débat sur l'apport ou non des PCCB. Si j'ai bien compris à proscrire sur circuit car très fragile (gravillons) et deux disques qui coutent un bras à changer.
Sur route il faut tout de même atteindre des vitesses élevées et de très gros freinages pour arriver au bout des freins acier.
Aux EU, vous vous en moquez, vous roulez à 60 mph :D j'avais été étonné lors de mes vacances en 2019 que bcp ne respectaient plus les limitations alors que c'est le souvenir que j'en avais;:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
avec les PCCB tu gagnes ~ 18 kg de masses non suspendues , pas de poussières de plaquettes et selon la teinte de la carrosserie un mariage de couleurs plus harmonieux.
Le toucher de pédale est différent

clairement pas recommandé pour les pistards du au coût prohibitif que Porsche demande pour le remplacement des disques.

dans une interview AP lui même disais ceci:

"I would always go PCCB I think for weight if you don't track the car too much. If you really are a track racer you should go with the steel rotors just because of money."
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
On n'avait pas dit avec une teinte flashy :D :D

https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-317935
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
honnêtement vu les performances des freins Porsche d'origine, des PCCB se justifient sur route ? alors que tu es très loin d'atteindre les performances d'un circuit.....
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
La Rouge de WEST est à tomber ! Et (à mon goût et avis) plus plus que celle chez BVM, le carbone intérieur notamment rend mieux que les plastiques peints en rouge.

La Vert Pale est ... pale ... en tous cas en photo. Et le mariage avec des touches de rouge (ou des touches de vert intérieur, voire de jaune sur sièges et ceintures ??, ça commence à faire bcq)


Ah s'ils avaient osé mettre 2 strapontins derrière pour les papas sportifs ;) ;) ;)



Bonne quête, pour le roulage après, visiblement c'est topissime ??
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
honnêtement vu les performances des freins Porsche d'origine, des PCCB se justifient sur route ? alors que tu es très loin d'atteindre les performances d'un circuit.....
c'est pas la perf du freinage mais la différence de comportement du a la réduction des masses non suspendues.
maintenant soyons honnête, c'est pas ça qui transfigure la voiture, mais c'est un plus, surtout en occasion ou tu ne payes pas les 9200 eur de l'option !
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :

Elle est en vente depuis plus d'un an. Elle est belle mais... trop chère !
Donc celle de Bordeaux est trop chère de combien ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.
Sur une caisse rouge, c'est plutôt mieux esthétiquement, cela fait une couleur en moins :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5699
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Oui en effet, elle est mieux que l’autre celle ci. Manque que les PCCB.
Sur une caisse rouge, c'est plutôt mieux esthétiquement, cela fait une couleur en moins :D

Oui c’est vrai ça :) les PCCB c’est aussi pas de poussière de plaquettes. La vrai raison pour laquelle tout le monde les veut :) :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
j'ai plutôt l'impression que de nombreux acheteurs ne veulent justement pas de PCCB :P
Répondre
189 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10