Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
970TT a écrit :ça fait > 6 mois qu'elle est vente, bizarre. Le prix est correct et AE réputé pourtant.gtrs57 a écrit : il y a un magnifique exemplaire craie qui était dans le hall de AE Cars quand je suis allé récupéré le GT4 cette semaine (165 ke)...
J'ai longtemps suivi le marché sur mobile.de et les beaux exemplaires partaient en très peu de temps, qq semaines max voir moins
l'annonce officielle de la 992 touring pourrait soit faire sortir les vendeurs soit au contraire les incliner a garder et donc faire monter les prix.
aux US, c'est la folie totale pour le moment les touring, la dernière vendue sur BaT est partie a 230K $ !! et les précédentes étaient toutes au delà de 200K
pour des modèles standard, pas de PTS ou autres options ultra rare.
Elle est particulièrement bien configurée en effet.
Mais comme dit plus haut il faut rajouter le malus, ce qui la place au prix des CP français et même au delà...
Pour ma part j’ai choisi la tranquillité : concession française et 5 ans de PA inclus moyennant un financement mini de 15k€ chez Porsche Finance.
Mais comme dit plus haut il faut rajouter le malus, ce qui la place au prix des CP français et même au delà...
Pour ma part j’ai choisi la tranquillité : concession française et 5 ans de PA inclus moyennant un financement mini de 15k€ chez Porsche Finance.
CHRIS6913 a écrit :
Et le centre de siège en tissu![]()
les baquets 918 de la touring sont revêtus exactement de la même façon.
ill n'y avait pas d'autre revêtement disponible pour la touring hors option CXX ou en seconde monte via un autre fournisseur.
tout comme la GT3 normale est en Alcantara, la touring est en cuir, c'est une des spécificités du modèle.
970TT a écrit :ce n'est pas du tissu, c'est le revêtement spécifique a la GT3 Touring !!CHRIS6913 a écrit :
Et le centre de siège en tissu![]()
les baquets 918 de la touring sont revêtus exactement de la même façon.
ill n'y avait pas d'autre revêtement disponible pour la touring hors option CXX ou en seconde monte via un autre fournisseur.
tout comme la GT3 normale est en Alcantara, la touring est en cuir, c'est une des spécificités du modèle.
Rom1 avait des sièges sports sur la sienne et moi les P11. En dehors de l’aspect esthétique, les sièges compensent remarquablement le relatif inconfort du châssis qui reste celui de la GT3. On parle d’un usage sur petites routes pas toujours en bon état... si je devais me refaire une config je pense que j’hésiterais; alors que sans essayer je ne voulais pas les sièges sports 
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
gtrs57 a écrit : les baquets me semblent bien plus dans l'esprit GT3. Mais pour être montés et descendu dans les 918 du GT4 hier, cela demande quand même de sacrés contorsions et cela semble difficile à envisager en daily.....
Maintenant pour une utilisation plus routière, les Sièges Sport plus sont parfaits, c'est ce que j'ai sur ma GTS, et en suis très content