Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : mad-mathC'est clair!Message original : CHC911
t'es riche ?
Et pret a entendre des histoires a dormir debout!
Du genre c'est une voiture de famille etc etc...
![]()
![]()
![]()

Mais, il a (avait?) une très belle secrétaire, une belle espagnole

Si tu te prend le temps, tu compares sa liste d'occaz et ensuite tu va sur mobile.de....[/font]
Si tu veux payer une fortune une voiture très peu kilométré qui a soi disant appartenu au curé ou au médecin de Ferry Porsche et qui n'a fait que 5000 Km en 20 ans pour je ne sais quelle raison abracadabrantesque, va chez lui 
Là où il est fort, c'est qu'il arrive à convaincre les gens qu' "à ce prix, ce sont forcemment des modèles exceptionnels". Dans le genre "plus c'est gros plus ca passe".
Au meeting 356 en 2004 un jeune mec qui avait acheté une 356 pré-A cab jamais restaurée qui n'avait que 1000 Km (acheté chez Heitz) était tout content de montrer sa voiture, jusqu'à ce qu'arrive l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré. En tout cas la voiture était belle, mais l'histoire était un mensonge de A à Z.
[Edite le 7-9-2006 par Gingis]

Là où il est fort, c'est qu'il arrive à convaincre les gens qu' "à ce prix, ce sont forcemment des modèles exceptionnels". Dans le genre "plus c'est gros plus ca passe".
Au meeting 356 en 2004 un jeune mec qui avait acheté une 356 pré-A cab jamais restaurée qui n'avait que 1000 Km (acheté chez Heitz) était tout content de montrer sa voiture, jusqu'à ce qu'arrive l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré. En tout cas la voiture était belle, mais l'histoire était un mensonge de A à Z.
Message original : Gingis
Effectivement, j'ai deja entendu cette histoire...apres un bobard pareil, si j'etais Heitz, j'irai me cacher!!!

Membre

Message original : mad-mathMessage original : Gingis
Effectivement, j'ai deja entendu cette histoire...apres un bobard pareil, si j'etais Heitz, j'irai me cacher!!!![]()
![]()
![]()
[font=Georgia]en tous les cas, ce qui est certain c'est que commercialement il EST très fort ! [/font]
Message original : mad-mathMessage original : Gingis
Effectivement, j'ai deja entendu cette histoire...apres un bobard pareil, si j'etais Heitz, j'irai me cacher!!!![]()
![]()
![]()
NON

JE suis halluciner merci du tuyau je la ressortirais celle la , effarant mensonge et compagnie , impressionant.
Il a proposer il y a quelques mois la meme voiture que moi à un client du " club" ( a qui j'ai finalement vendue une 4 S) 9000 € de + que moi , c'est pas du gavage ça

Sacré KETCHUP

RICARDO
Message original : Gingis
Des pré A il y en a qq dizaines dans le monde, quand on en restaure une on le sait (au moins Tanner), et y en a-t-il encore qui n'aient jamais été restaurées ?
De la même manière, une Porsche ayant plus de 50 ans et 1 000 km n'a aucun sens. De toute façon le kilometrage à cet age n'a aucun sens. Ce qui compte c'est celui parcouru depuis la dernière dépose/ nettoyage/ refection moteur.
Enfin le coup du mec qui restaure sa pré A avec un pote...Euh, c'est pas comme si une restau amateur ça se voyait pas...

[Edite le 7-9-2006 par Paul_e]
Paul-e : Oui, je l'ai vu en direct à Deauville.
Quand je dis "l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré", le mot "copain" ne désignait pas un amateur. Il se trouve juste que l'ex propriétaire et le 'restaurateur' était potes et se trouvaient ensemble au meeting. Pour infos elle n'avait pas été restauré chez Tanner.
Il me semble que l'histoire était celle d'un suédois qui avait acheté cette voiture après la guerre mais sa femme ne voulait pas qu'il roule avec car la voiture allemande lui rappelait un peu trop les nazis. Elle serait resté sans rouler pendant 50 ans.
Pour les 1000 Km, c'était forcemment bidon. Une voiture de 50 ans qui n'a jamais été restaurée ne peut pas être comme neuve, ne serait-ce que du fait de l'usure naturelle des matériaux (peinture, cuir...). Je m'apercois d'ailleurs que j'ai les photos du meeting sur mon disque dur, voici la photo du compteur :

Autrement je connais un coupé A à vendre aux USA, qui gagne pas mal de concours d'élégeance et qui n'a fait que 14 miles depuis sa dernières restauration il y a +/- 10 ans

Quand je dis "l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré", le mot "copain" ne désignait pas un amateur. Il se trouve juste que l'ex propriétaire et le 'restaurateur' était potes et se trouvaient ensemble au meeting. Pour infos elle n'avait pas été restauré chez Tanner.
Il me semble que l'histoire était celle d'un suédois qui avait acheté cette voiture après la guerre mais sa femme ne voulait pas qu'il roule avec car la voiture allemande lui rappelait un peu trop les nazis. Elle serait resté sans rouler pendant 50 ans.
Pour les 1000 Km, c'était forcemment bidon. Une voiture de 50 ans qui n'a jamais été restaurée ne peut pas être comme neuve, ne serait-ce que du fait de l'usure naturelle des matériaux (peinture, cuir...). Je m'apercois d'ailleurs que j'ai les photos du meeting sur mon disque dur, voici la photo du compteur :

Autrement je connais un coupé A à vendre aux USA, qui gagne pas mal de concours d'élégeance et qui n'a fait que 14 miles depuis sa dernières restauration il y a +/- 10 ans