Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a t-il une experience d'achat d'un véhicule chez Serge Heitz ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es riche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour pas d'experience perso mais il parait avoir un trés large choix de grenouilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
t'es riche ?
C'est clair!

Et pret a entendre des histoires a dormir debout!
Du genre c'est une voiture de famille etc etc...

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Message original : CHC911
t'es riche ?
C'est clair!

Et pret a entendre des histoires a dormir debout!
Du genre c'est une voiture de famille etc etc...

[font=Georgia]Le château de Pourtalès ne lui appartient pas, il loue la chambre de bonne :D mais c'est "so chic"

Mais, il a (avait?) une très belle secrétaire, une belle espagnole :o :o :P ;)

Si tu te prend le temps, tu compares sa liste d'occaz et ensuite tu va sur mobile.de....[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux payer une fortune une voiture très peu kilométré qui a soi disant appartenu au curé ou au médecin de Ferry Porsche et qui n'a fait que 5000 Km en 20 ans pour je ne sais quelle raison abracadabrantesque, va chez lui ;)

Là où il est fort, c'est qu'il arrive à convaincre les gens qu' "à ce prix, ce sont forcemment des modèles exceptionnels". Dans le genre "plus c'est gros plus ca passe".

Au meeting 356 en 2004 un jeune mec qui avait acheté une 356 pré-A cab jamais restaurée qui n'avait que 1000 Km (acheté chez Heitz) était tout content de montrer sa voiture, jusqu'à ce qu'arrive l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré. En tout cas la voiture était belle, mais l'histoire était un mensonge de A à Z.

[Edite le 7-9-2006 par Gingis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gingis
Au meeting 356 en 2004 un jeune mec qui avait acheté une 356 pré-A cab jamais restaurée qui n'avait que 1000 Km (acheté chez Heitz) était tout content de montrer sa voiture, jusqu'à ce qu'arrive l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré. En tout cas la voiture était belle, mais l'histoire était un mensonge de A à Z.

Effectivement, j'ai deja entendu cette histoire...apres un bobard pareil, si j'etais Heitz, j'irai me cacher!!! :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Effectivement, j'ai deja entendu cette histoire...apres un bobard pareil, si j'etais Heitz, j'irai me cacher!!! :mad: :mad: :mad:

[font=Georgia]en tous les cas, ce qui est certain c'est que commercialement il EST très fort ! [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

NON :o :o

JE suis halluciner merci du tuyau je la ressortirais celle la , effarant mensonge et compagnie , impressionant.

Il a proposer il y a quelques mois la meme voiture que moi à un client du " club" ( a qui j'ai finalement vendue une 4 S) 9000 € de + que moi , c'est pas du gavage ça :o :o :D.

Sacré KETCHUP :D le gout de l'AMERIQUE

RICARDO
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Consulting ça veut dire encluage en anglais
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu veux sûrement dire enculage;) ;)

Oui oui, c'est exactement çà!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUla, à vous entendre, c'est pas bon tout çà....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu l'as vu en direct ? parce que pour moi ça fait très "légende urbaine".
Des pré A il y en a qq dizaines dans le monde, quand on en restaure une on le sait (au moins Tanner), et y en a-t-il encore qui n'aient jamais été restaurées ?
De la même manière, une Porsche ayant plus de 50 ans et 1 000 km n'a aucun sens. De toute façon le kilometrage à cet age n'a aucun sens. Ce qui compte c'est celui parcouru depuis la dernière dépose/ nettoyage/ refection moteur.
Enfin le coup du mec qui restaure sa pré A avec un pote...Euh, c'est pas comme si une restau amateur ça se voyait pas... ;)

[Edite le 7-9-2006 par Paul_e]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
ça veut dire "accompagnement du changement" et c'est bien le cas d'une nouvelle auto...ça mérite des honoraires ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien le seul à n'avoir que des voitures toutes plus exceptionnelles les une que les autres :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan nan, il y en a aussi un du côté de Lyon:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
nan nan, il y en a aussi un du côté de Lyon:D :D ;)
Jme demandais combien de temps on mettrait a y venir .... :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez pas un peu fini de taper tjrs sur les mêmes ? :o
Gingis, tu as des précisions (cf. plus haut) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul-e : Oui, je l'ai vu en direct à Deauville.

Quand je dis "l'ex propriétaire qui avait roulé avec pendant 20 ans et son copain qui l'avait restauré", le mot "copain" ne désignait pas un amateur. Il se trouve juste que l'ex propriétaire et le 'restaurateur' était potes et se trouvaient ensemble au meeting. Pour infos elle n'avait pas été restauré chez Tanner.

Il me semble que l'histoire était celle d'un suédois qui avait acheté cette voiture après la guerre mais sa femme ne voulait pas qu'il roule avec car la voiture allemande lui rappelait un peu trop les nazis. Elle serait resté sans rouler pendant 50 ans.

Pour les 1000 Km, c'était forcemment bidon. Une voiture de 50 ans qui n'a jamais été restaurée ne peut pas être comme neuve, ne serait-ce que du fait de l'usure naturelle des matériaux (peinture, cuir...). Je m'apercois d'ailleurs que j'ai les photos du meeting sur mon disque dur, voici la photo du compteur :

Image

Autrement je connais un coupé A à vendre aux USA, qui gagne pas mal de concours d'élégeance et qui n'a fait que 14 miles depuis sa dernières restauration il y a +/- 10 ans :D :D :D

[Edite le 7-9-2006 par Gingis]
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Gingis, tu as des précisions (cf. plus haut) ?
Ouais, vite gingis ... Gingis-vite, calembour, comprenez pas ?

Bon ok je sors :)
Répondre
49 messages
1 2 3