Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Roland a écrit :RICO73 a écrit :Si il est Matching! C'est Mme BAYOT qui l'a écrit!:DEDG1 a écrit : Les questions sur Sonauto, le matching color..tout fout le camp![]()
:ole moteur n'est pas trop matching mon général
![]()
![]()
![]()
Enfin si c'est comme pour le code couleur, ce n'est pas gagné![]()
![]()
(sauf pour la maison mère qui a encaissé, comme d'habitude !!)
Membre cotisant
n°969

RICO73 a écrit : Oui en effet, quel que soit le code, c'est exactement la même teinte. La différence de code couleur entre la voiture et le certificat restera un mystère. Comme l'écrit justement Titi, l'explication se trouve probablement dans le fournisseur de peinture.
GO Pays de Savoie
n°2048

Greenfairy a écrit :On en a déjà parlé mais je sais plus où ni quand...pour une même couleur il y a un code pour les fabricants de peinture et un code Porsche, d’où la différence...je suis certain d’avoir vu çaRICO73 a écrit : Oui en effet, quel que soit le code, c'est exactement la même teinte. La différence de code couleur entre la voiture et le certificat restera un mystère. Comme l'écrit justement Titi, l'explication se trouve probablement dans le fournisseur de peinture.
Fred : Ecrire pour rien dire il est fort le jeune retraité !

Eric : ton Code peinture : 936 utilisé entre 70 et 88 pour les 911, 924, 928, 944.
ensuite le 9 correspond à l' Usine dans laquelle le véhicule a été peint. ( ton auto a été peinte hors usine Porsche.)
Le 3 correspond à la marque du fournisse de peinture : HERBERTS ( DUPONT).