Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Acheté en 2012 date de mon inscription j'ai commencé par un post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150635 puis plus rien.... Les 3 semaines de confinement de mon fils de 15 ans (6 au moment de l'achat:( ) ont déclenché les travaux, il doit mettre la caisse à nu.

Membre cotisant
n°2443

bmbul500 a écrit : Acheté en 2012 date de mon inscription j'ai commencé par un post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150635 puis plus rien.... Les 3 semaines de confinement de mon fils de 15 ans (6 au moment de l'achat:( ) ont déclenché les travaux, il doit mettre la caisse à nu.
[/url]
Beau projet avec beaucoup de travail en perspective..
Petite question , quelle est cette admission moteur ?
Bonne journée..
RD
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,
Beau projet avec beaucoup de travail en perspective..
Petite question , quelle est cette admission moteur ?
Bonne journée..
RD
Je ne savais pas à cette époque ce qu'était une ST , d'ailleurs pas beaucoup plus aujourd'hui...
Pour moi ça ressemble à du fait maison très bien fait , je suis sinon à la recherche d'une boite à air de 2.2e .
Membre cotisant
n°6096

Patrick-R a écrit : Je vais suivre ce topic qui s'annonce intéressant !
EEEuuuh dis voir... C'est un genre de 205 T16 qu'on voit dans le fond à droite sur ta dernière photo ?![]()
Une 911 jouxtée par une CX et une GS si je ne me trompe pas...![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour cette info, pas vendu chez RP , pas grave j'ai le temps...
Alors sinon la T16 et bin... c'est une pose 1.6 de 84 avec la mousse nécessaire pour refaire la banquette de mon ami6 posé sur le toi
Pas fait exprès mais mon fils m'a fait une remarque du même genre.
Vous voulez le site pour acheter la mousse

Alors sinon la T16 et bin... c'est une pose 1.6 de 84 avec la mousse nécessaire pour refaire la banquette de mon ami6 posé sur le toi

Vous voulez le site pour acheter la mousse

Je voulais juste corriger une faute... j’arrive pas à supprimer le message....
bmbul500 a écrit : Merci pour cette info, pas vendu chez RP , pas grave j'ai le temps...
Alors sinon la T16 et bin... c'est une pauvre 1.6 de 84 avec la mousse nécessaire pour refaire la banquette de mon ami6 posé sur le toi
Vous voulez le site pour acheter la mousse![]()
![]()