Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5158
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :

Sont stressés les nouveaux proprios :o
on voit que c'est leur 1ere fois, c'est rapide et en silence :D
avec l 'expérience on préfère tirer les rapports et faire hurler :D :D

je leur souhaite d'essayer autre chose que du 4cyl T dans l'univers Porsche.
Il y a tant de modèles attachants , anciens comme neufs.


Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Nan mais allô quoi :D

Ça sert à rien de vouloir faire changer d'avis ceux qui n'aiment pas les 718 4 cyl. On n'aime pas, point.
Tant mieux si les acheteurs aiment (où se consolent :D ).

Respirez et allez lire un peu le forum, vous verrez que le but des posts n'est pas de convaincre tout le monde, mais principalement de partager expérience et avis.

Sont stressés les nouveaux proprios :o
Oui voilà ... Et les proprios de 718 sont quand même susceptibles ... Moi ça fait des années qu'on me parle de garçon coiffeur toussa :D ... et au bar des sorties j'ai souvent pris cher. ;)

Faut savoir que chez Porsche, par tradition, chaque proprio appartient à un groupe de voitures et que chaque groupe a la meilleure voiture (les classic, type G, ... les GTdreï, les turbales, les 4 pattes à air, ... et les garçons coiffeurs :D)

Sur ce bonne journée ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Voilà !

Faut que ça reste bon enfant, Joe Bar Team, toussa....("je pisse sur les twins poussifs ET les 718 4 cylindres :o :D ;)).
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
C'est pour me faire plaisir que t'as oublié les cylindres à trous qui puent ? :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5158
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
Porsche a quand même fait un geste pour remettre tout le monde sur un pied d’égalité : les 718 6c 4.0L ont droit a la désactivation de cylindre, donc il tourne sur 3 pattes dans certaines conditions de charges.

les 912 et les 914 après avoir longtemps été décriées ont fait un retour en force, p.e. que le 718 4cyl deviendra un collector un jour...
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
T'as écrit ça sous la torture ? :o :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
collector quand on passera au 718 électrique.....:D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5158
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
T'as écrit ça sous la torture ? :o :D
Prévention suicide, faudrait pas que dans un geste de désespoir ils fassent une connerie :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
C'est pour me faire plaisir que t'as oublié les cylindres à trous qui puent ? :D
Non non, enfin...pas que ! :D

On ne touche aux deux temps, c'est sacré ! :mad: :mad:

Et pis au niveau conso et émissions....y'a pas mieux aujourd'hui ! :o :D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).

Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.

Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).

Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.

Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c
Je viens d'acheter un 981 GT4, je pense que j'ai bien fait :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
ttdi75 a écrit :
quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).

Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.

Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c
Je viens d'acheter un 981 GT4, je pense que j'ai bien fait :D
oui tu as bien fait ! excellente auto... dommage que le GT4 Pdk n'existe pas en 981
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8