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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
rpaddicted a écrit :
Sont stressés les nouveaux proprios![]()

avec l 'expérience on préfère tirer les rapports et faire hurler


je leur souhaite d'essayer autre chose que du 4cyl T dans l'univers Porsche.
Il y a tant de modèles attachants , anciens comme neufs.
rpaddicted a écrit : Nan mais allô quoi
Ça sert à rien de vouloir faire changer d'avis ceux qui n'aiment pas les 718 4 cyl. On n'aime pas, point.
Tant mieux si les acheteurs aiment (où se consolent).
Respirez et allez lire un peu le forum, vous verrez que le but des posts n'est pas de convaincre tout le monde, mais principalement de partager expérience et avis.
Sont stressés les nouveaux proprios![]()


Faut savoir que chez Porsche, par tradition, chaque proprio appartient à un groupe de voitures et que chaque groupe a la meilleure voiture (les classic, type G, ... les GTdreï, les turbales, les 4 pattes à air, ... et les garçons coiffeurs

Sur ce bonne journée

Voilà !
Faut que ça reste bon enfant, Joe Bar Team, toussa....("je pisse sur les twins poussifs ET les 718 4 cylindres
).
Faut que ça reste bon enfant, Joe Bar Team, toussa....("je pisse sur les twins poussifs ET les 718 4 cylindres



Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Porsche a quand même fait un geste pour remettre tout le monde sur un pied d’égalité : les 718 6c 4.0L ont droit a la désactivation de cylindre, donc il tourne sur 3 pattes dans certaines conditions de charges.
les 912 et les 914 après avoir longtemps été décriées ont fait un retour en force, p.e. que le 718 4cyl deviendra un collector un jour...
les 912 et les 914 après avoir longtemps été décriées ont fait un retour en force, p.e. que le 718 4cyl deviendra un collector un jour...
rpaddicted a écrit : C'est pour me faire plaisir que t'as oublié les cylindres à trous qui puent ?![]()

On ne touche aux deux temps, c'est sacré !


Et pis au niveau conso et émissions....y'a pas mieux aujourd'hui !




Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).
Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.
Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c
Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.
Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c
ttdi75 a écrit : quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).
Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.
Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c

gtrs57 a écrit :Je viens d'acheter un 981 GT4, je pense que j'ai bien faitttdi75 a écrit : quand j'ai choisi l'Alpine, le gros point d'hésitation à été le manque de charme du 4C T.. pas d'allonge, pas de bruit (ou un truc fake) mais il faut reconnaitre que c'est dans l'Adn de la voiture (la première berlinette étant en 4C). Je ne vois qu'un avantage : le poids (encore une fois logique pour une alpine qui fait 1100kg).
Mais alors sur le 718... je ne vois pas l'intérêt, la voiture est relativement lourde et elle existe en 6c! je ne parle même pas de la 981 en GTS ou GT4 qui a sans doute le plus beau bruit chez Porsche hors GT3.
Après, à un moment, il n'y avait que ce choix... heureusement ce n'est plus le cas ! la logique voudrait effectivement une entrée de gamme en 4cy (avec un vrai prix d'accès) et des modèles (avec une autre dénomination que 718?) en 6c![]()