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14 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 126
Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont changé leurs durites d'huile avec des durites avec raccords AN? je chercherais a profiter de vos experiences pour savoir tout ce quil faudrait pour le faire , l'ensemble des longueurs des durites, les adaptateurs qu'il faut etc.. En esperant que mon post vous parle. L'idee serait de remplacer toutes les durites d'huiles de la bache vers le radiateur d'huile et le retour bien sur.

Merci d'avance
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Enregistré le : 08 juin 2017, 14:46

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Pour moi, reprise des embouts d'origine et remplacement des durites.
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Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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Merci Thierry de ta reponse, moi j'aimerais vraiment passe en AN je trouve l'esthetique vraiment sympa. Apres je peux tj demonter mes durites pour savoir ce qu'il mr faut mais je demande ici avant au cas ou quelqu'un l'a deja fait.
Membre cotisant n°3574
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Je suis en flexible sur aller et le retour


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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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HS ON: avec un avertisseur en moins :D HS OFF
quelle différence par rapport à l'origine?
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Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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Bonjour Valery, cest exactement ce que je souhaite faire.. est ce possible d'avoir la liste de ce qu'il faut en embout et adaptateur avec la longueur des durites a commander? du coup ca part de ou a ou? du moteur a la bache puis de la bache aller retour au radiateur d'huile?
Membre cotisant n°3574
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Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

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Cela a été commandé sur fvd les flexibles !
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Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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Sur fvd il etait deja tout fait? tu aurais un lien pour que je regarde stp?
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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La vraie question n’est pas tellement sûr le type de raccord ou de durite, mais du diamètre intérieur du circuit.

D’origine les connecteurs M30 permettent de ne pas réduire le flux des durites qui sont en 19mm intérieur.
Je crois que les raccords AN en 19 intérieur sont énormes.
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Messages : 126
Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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Bnj Manu j'ai trouve ce qu'il faut pour faire ce genre de changement...je peux le partager si cela interesse quelqu'un mais jai pas l'impression que cela passionne les foules :D
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Oui, poste les références des pièces que tu as trouvées.

Mais peu de gens modifient le circuit d’huile qui est particulièrement bien conçu et efficace en usage normal.
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Messages : 126
Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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Donc j'ai trouve un post sur un forum ou la personne change son systeme complet car il met un deuxieme oil cooler en serie, il faut donc juste revoir la longueur de la durite souple AN et diviser certaines quantite par 2 mais pour ma part je compte acheter cette quantite car cela me laisse le choix futur pour un eventuel ajout d'un 2eme oil cooler.

Donc il faut :
35 foot of 12AN hose
4 adaptateurs pour les raccords sur le radiateur dhuile M22x1.5x-12AN
4 adaptateurs pour les raccords thermostat et filtre a huile M26x1.5x-12AN
1 45degres 12AN embout de fin
4 12AN embout de fin droit

Source :
https://rennlist.com/forums/964-forum/1 ... ons-3.html

(voir reponse de f/51LRS en bas de page)
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

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Manu75010 a écrit :
Oui, poste les références des pièces que tu as trouvées.

Mais peu de gens modifient le circuit d’huile qui est particulièrement bien conçu et efficace en usage normal.
tout a fait de ton avis, le circuit d'origine est trés bien conçu et efficace en usage normal mais aussi en utilisation plus poussée.
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Messages : 126
Enregistré le : 28 juin 2019, 00:11

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cest surtout que les tuyaux d'origines coutent un bras et au remplacement personnellement je prefere des tuyaux souples AN a moindre prix et au look vraiment sympa. Apres effectivement je ne dis pas que cela va ameliorer les performances.
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

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Des photos svp..
Merci.
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